fan_de_kirby Posté le 23 décembre 2005 à 02:10:07
´´Ironie! Moi aussi je connais une fille qui est née le 25, pis une fille le 25 aussi!!´´
kek chose dans ta frase marche po.... o.0
modit internet lent!!!!!!!!!!! LOLOLLL
raah!!! noel bientot!! ha!!! noel = party ac lé Pagé che nous dans la salle, Party ac lé Turcotte che nous dans la salle! = musique de mon pere plate = mé soeurs change la musique pour dla meilleur!= du coté dé Pagé cado déchange de vieille affaire drole= du coté dé Turcotte niaisrie tout le long jeux stupide pis matante qui boivent pis qui font dé stupidité d´adolescant! @_@
dsl sa me prend dé tics dememe parfois... o.0