CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:09:14

moi mon ami est née le 25

Abdool
Abdool
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:09:15

Je voulais dire que je connais un gars qui est née le 25 pis une filles aussi!

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:09:35

sé l criss :o)) ou l´anté criss :peur:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:10:07

´´Ironie! Moi aussi je connais une fille qui est née le 25, pis une fille le 25 aussi!!´´

kek chose dans ta frase marche po.... o.0 :doute:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:12:00

re! :o))

Abdool
Abdool
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:12:41

Ouais je l´ai modifié jsute en bas :)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:14:17

fan_de_kirby Posté le 23 décembre 2005 à 02:10:07

´´Ironie! Moi aussi je connais une fille qui est née le 25, pis une fille le 25 aussi!!´´

kek chose dans ta frase marche po.... o.0

modit internet lent!!!!!!!!!!! LOLOLLL

raah!!! noel bientot!! ha!!! noel = party ac lé Pagé che nous dans la salle, Party ac lé Turcotte che nous dans la salle! = musique de mon pere plate = mé soeurs change la musique pour dla meilleur!= du coté dé Pagé cado déchange de vieille affaire drole= du coté dé Turcotte niaisrie tout le long jeux stupide pis matante qui boivent pis qui font dé stupidité d´adolescant! @_@

dsl sa me prend dé tics dememe parfois... o.0

Abdool
Abdool
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:16:39

Moi...

Party de nowel chez mon oncle=Bonne musique (j´espere sinon...) =ma tante qui va viré folle a cause de l´alcool= moi qui va viré fou a caus eque ma tante est viré folle= FUN

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:20:07

moi pour la fete de ma matante quand a eu 35 ans on a fait sa che nous pis pour niaiser on a coller deux balloune pis on en a mit une longue dans le milieu... (vous imaginer a peu pres a koi sa ressembvlait :sarcastic: ) en plus ma soeur i avait fait un sourire lol mais bon... toute la soiré ma matante a la trainer avec elle a lavait appeler willi pis a frottait tou lmonde apres... pis en moment donner deux autres de mé matante se sont embrassé sa bouche.... (vous imaginer de ki jretien asteur? o.0)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:20:17

XD

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:21:14

ha pis dans le souper on a fait une bagarre de papier d´alluminium (cé po lé jeune que je parle juste la... lé parents aussi! @_@ )

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:21:49

Abdool Posté le 23 décembre 2005 à 02:16:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi...

Party de nowel chez mon oncle=Bonne musique (j´espere sinon...) =ma tante qui va viré folle a cause de l´alcool= moi qui va viré fou a caus eque ma tante est viré folle= FUN
-------------------------------------------
:rire: :rire: :rire:

Ya meme pas de biere nous :(

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:23:24

Ya meme pas de biere nous

sa doit etre poche... (meme si la bieren cé DÉGUEU!!!!!!!! :-) )

Abdool
Abdool
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:26:24

C´Est bon... mmm

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:27:21

Moi je déteste...

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:28:18

sa dépend de quelle biere :)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:28:54

buhh!!! cé ben meilleur dla poppers, dé bacardie brezzer a l´anana ou ben d´autres affaire fruité dememe! (sa fait fresh dire a lo0lll (comme jé dja dit))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:32:30

Les bières j´aime pas...surtout Budweiser :nah:

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
23 décembre 2005 à 02:32:36

moi je men vais en Cuba dans 2 jours pis jai alcool a volonter :-d :-d :-d :-d :-d

sa va etre hot :ouch2:

Abdool
Abdool
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:33:09

Lol, j´aime pas sa au fruit je trouve que sa donne le goût plus de vômir que d´autre chose, j´aime pas le mélange de l´alcool pis des fruits!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment