En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:22:31
Alexo> Un peu de pacifisme ne serait de refu!
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:23:10
ya juste moi ki la pas dit... bon jva ldire! nah tu reve pas mk!
XD
PS3_Goddess
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:23:12
Sont gris foncé avec des losange gros pale pi des coeur bleu pale avec des ligne grise qui passe
Bammargera56
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:23:44
kaz
kill
soso
alex ti
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:24:27
tout le monde
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:24:38
.....
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:24:41
Et bien, ça fait longtemps que j´avais pas reçu de coeur.
Bammargera56
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:24:58
emi
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:25:45
´Ment ça elle a deux coeurs elle ?
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:25:51
pitou><<<normal , t´as sacré le camp
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:25:55
bam !! !
Alexo
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:25:59
lol .. jy va.. byebye...
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:26:26
Gaab> GNA! Quoique t´as pas tord ^^
Bammargera56
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:26:50
KaZzou Posté le 23 décembre 2005 à 03:25:45
´Ment ça elle a deux coeurs elle ?
parceque je l´avait oublier
PS3_Goddess
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:27:04
Ah bin là faut je mette mon blog à jour!
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:27:19
Ouais l´excuse...
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:27:36
kaz>>m´As tu déja vu avoir tort? reviens si ça t´Attriste
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:28:19
babye aloxeeee! (lol jé fait une fote de frappe feak jle laisse comme sa sé sympa lolll)
kaZz--> lé dernier on tout le temps la plus grosse moitier!
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:28:42
Gaab> J´ne sais pas...ça remonte à de souvenirs trop lointin. Et j´suis libre et j´vais pas revenir.
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:29:28
kaz>>>>ben correct , tu coutais cher a nourrir de toute façon, pit tu jappais trop fort
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm