CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:17:13

au juste pourquoi sois bam ou jp?? :(

Alexo
Alexo
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:17:15

Wario :d) Non s´tait juste un coup d´chameau que jte donnais en arrière d´la tête. :nah:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:17:27

MAdCats Posté le 21 décembre 2005 à 03:14:42

toi t gros faik parle po
===
C´est bien quelqu´un dans le genre de Bam qui vien dire des choses vraiment pas rapport....

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:17:38

vous avez vu je croi que javai raison

MAdCats
MAdCats
Niveau 5
21 décembre 2005 à 03:17:43

WarioWings Posté le 21 décembre 2005 à 03:14:16

MAdCats Posté le 21 décembre 2005 à 03:12:46

non mais vous vous etes regarder? ouvrez vos yeux c un gars ca personne la mais c votre proibleme vous la protéger mais reagrder bien, jai observer pendant longtemps cette... fille... et c tout lapparence dun gars qui aurait dautre pseudo de gars ...justement larrivé de qnn coincide avec le départ dun autre
===
Bien genre qui a des personnes ici qui l´a vois pour vrai à l´école alors ta rien à dire

CES PERSONNES LA CEST ELLE QUI LES FAIT MDR TSSSS

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:17:57

ah..c´est vrai que sa pourrait facilement etre bam!! :(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:18:34

Alexo Posté le 21 décembre 2005 à 03:17:15

Wario Non s´tait juste un coup d´chameau que jte donnais en arrière d´la tête.
===
Ah ok... *sers la main de Alexo*

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:18:46

Bon j´deviens sérieux là. J´suis sur que c´est mon bol à épingle qui est venu flooder.

MAdCats
MAdCats
Niveau 5
21 décembre 2005 à 03:18:47

CEST PAS MOI :-((

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:18:51

allo?!

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:18:54

MAdCats Posté le 21 décembre 2005 à 03:17:43

WarioWings Posté le 21 décembre 2005 à 03:14:16

MAdCats Posté le 21 décembre 2005 à 03:12:46

non mais vous vous etes regarder? ouvrez vos yeux c un gars ca personne la mais c votre proibleme vous la protéger mais reagrder bien, jai observer pendant longtemps cette... fille... et c tout lapparence dun gars qui aurait dautre pseudo de gars ...justement larrivé de qnn coincide avec le départ dun autre
===
Bien genre qui a des personnes ici qui l´a vois pour vrai à l´école alors ta rien à dire

CES PERSONNES LA CEST ELLE QUI LES FAIT MDR TSSSS
==
ben oui criss vien me faire croire que alexo c´est so asteur !! osti de tata !! :honte:

Alexo
Alexo
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:19:01

Madcats = Une personne au quotient intellectuel plus ou moin équivalent a Bam , c´est à dire l´intelligence d´une truite.

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:19:40

alexo>PTDR !! ! :rire:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:19:42

MAdCats Posté le 21 décembre 2005 à 03:17:43

WarioWings Posté le 21 décembre 2005 à 03:14:16

MAdCats Posté le 21 décembre 2005 à 03:12:46

non mais vous vous etes regarder? ouvrez vos yeux c un gars ca personne la mais c votre proibleme vous la protéger mais reagrder bien, jai observer pendant longtemps cette... fille... et c tout lapparence dun gars qui aurait dautre pseudo de gars ...justement larrivé de qnn coincide avec le départ dun autre
===
Bien genre qui a des personnes ici qui l´a vois pour vrai à l´école alors ta rien à dire

CES PERSONNES LA CEST ELLE QUI LES FAIT MDR TSSSS
===
C´est sur oui... j´te fais remarquer qu´on a déjà vue So et Alexo ensemble sur une photo alors tu as encore rien à dire...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:19:51

Bin oui toé! J´ai créé Laval au complet!? Mouhahahaha! Mes amis, ma famille, mes voisins, mon école sortent tous de mon imagination! :fou: :diable:

J´pense que c´est l´affaire la plus nulle et la plus débile que j´ai jamais entendu! :honte:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:19:58

je comprend pu rien mais je vais essayer de m´incruster :)

Alexo
Alexo
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:19:59

Hyp :d) Bin oui voyons !! Les 2 personnes que vous avez dans msn avec toutes les photos et tout sont la même personne :sarcastic:

MAdCats
MAdCats
Niveau 5
21 décembre 2005 à 03:20:01

ALEXO = SO = KAZZOU = JP = NOVA = ROGER = WARIO = FAN DE KIRBY

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:20:09

MAdCats Posté le 21 décembre 2005 à 03:18:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CEST PAS MOI
===
Puisque j´vous dis que c´est mon bol à épingle. :honte:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:20:13

Wario>j´approuve !! :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment