MAdCats Posté le 21 décembre 2005 à 03:17:43
WarioWings Posté le 21 décembre 2005 à 03:14:16
MAdCats Posté le 21 décembre 2005 à 03:12:46
non mais vous vous etes regarder? ouvrez vos yeux c un gars ca personne la mais c votre proibleme vous la protéger mais reagrder bien, jai observer pendant longtemps cette... fille... et c tout lapparence dun gars qui aurait dautre pseudo de gars ...justement larrivé de qnn coincide avec le départ dun autre
===
Bien genre qui a des personnes ici qui l´a vois pour vrai à l´école alors ta rien à dire
CES PERSONNES LA CEST ELLE QUI LES FAIT MDR TSSSS
===
C´est sur oui... j´te fais remarquer qu´on a déjà vue So et Alexo ensemble sur une photo alors tu as encore rien à dire...