En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:47:47
Boone> Mystère et cube de glace que cela peut être, c´est pas moi qui l´a éffacé. SUrment un admin qui passait par-là.
[MrKill]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:48:07
Moi je vais étudier calmement en histoire
WarioWings
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:48:35
KaZzou Posté le 21 décembre 2005 à 02:47:47
Boone> Mystère et cube de glace que cela peut être, c´est pas moi qui l´a éffacé. SUrment un admin qui passait par-là. === Shhhhhttt!!!
KaZzou
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:49:06
Wario> Non j´vous jure que c´est pas moi. Ce matin, j´ai lu un mail de la part de Sophie qui m´avertissait d´un flood, quand j´suis venu voir, il n´avait plus rien du tout. o0
SI vous voyez un gars avec un portable et une pancarte "CH SUCKS!!" dans la foule...c´est moi!
Abdool
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:57:11
sénateur c des beasts
shakirathebest
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:58:39
re jetais parti faire la vesselle
WarioWings
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:59:17
Palpitant!
Re Shak
YEAAAHHH!!! UN AUTRE!!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:59:23
YEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH 2 À 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gtapowa
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:59:24
That´s it That´s how That´ all !
GuEz0uNe
Niveau 6
21 décembre 2005 à 03:00:08
allo
hunter21_21
Niveau 9
21 décembre 2005 à 03:00:43
shakirathebest
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:00:45
tien sa me rapelle hier sa yyyyyeeeeeeeehhhhhhh
tu ten souvien sa quand tavait full de message pour toi
cetais chian en criss
KaZzou
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:00:57
God is my hero!
(ne pas confondre avec gode "godemichet")
KaZzou
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:01:40
Salut Guez!
WarioWings
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:01:58
Vive le KaZ(i)Modo!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm