Wesh! Today à la dernière période en français...y´avait l´gros à côté de moi (tsé le genre full immature ¬.¬ ) qui s´amusait à faire tomber mon coffre. Un moment donné, il s´est levé pis il l´a lancé de l´autre côté de la classe...pis moé full enragé j´le pousse de toute mes forces...mais vu sa carrure, j´m´attendais pas à ce qu´il tombe comme si c´était une vieille raclure de 4pieds pis ce pété la gueule sur l´étagère de metal juste derrière lui. J´t´ai comme
"P´tain...pas d´équilibre c´vieux con O_O" Tsé, un à côté de l´autre, j´ai l´air de David à côté de Goliath 