CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Alexo
Alexo
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:10:25

:-p

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:12:02

J´Ai manquer de quoi? :hap:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:12:17

oui mon kotonel :o))

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:13:28

Salut Alex!

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:14:31

Kotonel c´est plein de koton.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:17:28

Wesh! Today à la dernière période en français...y´avait l´gros à côté de moi (tsé le genre full immature ¬.¬ ) qui s´amusait à faire tomber mon coffre. Un moment donné, il s´est levé pis il l´a lancé de l´autre côté de la classe...pis moé full enragé j´le pousse de toute mes forces...mais vu sa carrure, j´m´attendais pas à ce qu´il tombe comme si c´était une vieille raclure de 4pieds pis ce pété la gueule sur l´étagère de metal juste derrière lui. J´t´ai comme :ouch2: "P´tain...pas d´équilibre c´vieux con O_O" Tsé, un à côté de l´autre, j´ai l´air de David à côté de Goliath :ouch:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:18:43

Un esti de gros gras dure ça.

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:19:30

ben les gros son apeu pres toute pareil

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:20:11

Ils sont tous gros :hap:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:20:18

Bin là, j´sais pas comment il a fait pour tomber de même...on dirait que j´étais devenu Hercule pendant 5secondes. :rire:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:20:40

shakirathebest Posté le 21 décembre 2005 à 02:19:30

ben les gros son apeu pres toute pareil
===
Nan personne a réussi à me faire planté :-p
Lui c´est vraiment une boule...

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:21:57

ben heu moi chu loin detre gros tres tres loin meme un peu de gras me ferai peutere du bien :o))

question en passant c quand que lon peu poster plus vite ka toute les 2min

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:22:00

shakirathebest Posté le 21 décembre 2005 à 02:19:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben les gros son apeu pres toute pareil
===
Bah tsé, y´a genre mon âge, il fait environ 1pied de plus que moé pis yé full battit pis gros en même temps. Il doit faire 250lbs j´suis sur...bref.

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:23:25

Shak :d) 2 mois ^^ (dès que ton 60e jour est fini^^.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:23:35

À mon avis, c´était un faux pas mélangé à un manque d´équilibre soudain en trébuchant à quelque part mais en tout cas, jamais j´aurais cru qu´il tombe en se faisant pousser par un vieux minable comme moi.

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:24:31

kill merci

moi je ne fait que 160 livre

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:24:43

C´est quoi qu´il a fait après?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:26:02

Wario> Bah il est resté à terre puisqu´il s´avait durement cogné la tête sur l´étagère de métal derrière lui. Il a du quitter la classe, bref quand il s´est levé, il ne semblait pas être conscient à 100%...ça du sonné fort. XD

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:26:27

Moi aussi je pèse 169 livres genre, pi quand j´ai dit 160 à ma mère elle capotait parce qu´à voulait que je me mettre au régime :hum:

Une chance que jai pas dit 169 ^^

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:27:02

Ouin, KaZz lui yen fait ben dé choses en une journée XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment