Alexo Posté le 21 décembre 2005 à 03:13:11
- Sacre une claque a wario et a Hyp pck y rit*
===
C´étais une joke... et j´espère que tu l´as pas foutu sur ma gueule parce que des gifles de gars c´est ça qui me rend le plus furieux
(À la cafet un moment donné quelqu´un m´en avais donné une et je l´ai pris au bout de mes bras dans les airs puis je l´ai pitché l´autre barre de la table...)