CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:20:27
    • mange de la tarte au sucre**

merde je laisse tomber la je c vraiment po c ki

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:20:28

Alexo Posté le 21 décembre 2005 à 03:19:01

Madcats = Une personne au quotient intellectuel plus ou moin équivalent a Bam , c´est à dire l´intelligence d´une truite.
===
Élementaire mon chère *Fait une moustache avec son doigt*

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:20:48

Alexo Posté le 21 décembre 2005 à 03:19:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Madcats = Une personne au quotient intellectuel plus ou moin équivalent a Bam , c´est à dire l´intelligence d´une truite.

LOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLL!

MAdCats Posté le 21 décembre 2005 à 03:20:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ALEXO = SO = KAZZOU = JP = NOVA = ROGER = WARIO = FAN DE KIRBY

Tout l´monde...Sauf Bam :doute:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:20:58

MAdCats Posté le 21 décembre 2005 à 03:20:01

ALEXO = SO = KAZZOU = JP = NOVA = ROGER = WARIO = FAN DE KIRBY
===
PI MOAAAAAA!!!! :snif2: :snif2: :snif2:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:21:15

MAdCats Posté le 21 décembre 2005 à 03:20:01

ALEXO = SO = KAZZOU = JP = NOVA = ROGER = WARIO = FAN DE KIRBY

moi kaz?! voyons sa pas de bon sens on se ressemble meme pas :(

MAdCats
MAdCats
Niveau 5
21 décembre 2005 à 03:21:24

TOI T PAS AK EUX OTES

+ BAM :rouge:

Alexo
Alexo
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:21:32

MAdCats Posté le 21 décembre 2005 à 03:20:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ALEXO = SO = KAZZOU = JP = NOVA = ROGER = WARIO = FAN DE KIRBY

Vous voyez que a nous niaise .. A veut juste nous faire parler ça sert pu a rien d´y répondre ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:21:42

Bah perso, moi j´ai déjà vu So et Alex ensemble sur une video Live...gracieuseté de la cam à Alexo :content:

Mais bon, revenons au sujet...le bol à épingle qui flood.

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:22:03

Alexo>bonne idée !! :)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:22:21

MAdCats Posté le 21 décembre 2005 à 03:20:01

ALEXO = SO = KAZZOU = JP = NOVA = ROGER = WARIO = FAN DE KIRBY

dekoi pk cé koi sa? :-((

Alexo
Alexo
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:22:26

Kaz :d) Ouiiiiiiii!!! :oui:

MAdCats
MAdCats
Niveau 5
21 décembre 2005 à 03:22:36

POURQUOI PERSONNE MAIME :-((

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:22:41

Bon awaille Bam arrete ça la...

J´devrais p-e arreter de me parler toute seule...Vu que vous êtes tous des produits de mon imagination! :fou:

:sarcastic:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:22:42

hey ti chat fou tu nous donerai tu ton msn svp juste pour le fun :o))

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:22:52

KaZ>jette lé a la poubelle quon en finisse :sournois:

Alexo
Alexo
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:23:01

Parce que t´es stupide Bam. :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:23:03

Alexo, Ajoute moi sur MSN michcoulam@hotmail.com

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:23:14

MAdCats Posté le 21 décembre 2005 à 03:22:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
POURQUOI PERSONNE MAIME

Isssh :sarcastic:

MAdCats
MAdCats
Niveau 5
21 décembre 2005 à 03:23:46

ACCEPTER MOI JVIENS DU QUÉBEC MOI AUSSI :-((

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:23:47

pi que tu ressemble a une truite bam :o))

(osti a va me tuer pour ce que je vien de dire :( )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment