TraShBlinD Posté le 21 décembre 2005 à 02:37:24
MOUHAHAH !
Cest vous qui prenez pour une équipe de losers
Feel the Power of the SeNs !!
===
Ils sont devenu des losers puis nous on aime notre équipe on aime l´équipe du Québec puis cette équipe a déjà eu 24 coupes stanley alors bon... faut croire qu´elle a beaucoup d´histoire cette équipe! 