En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
shakirathebest
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:39:46
i dit toé mon cordonier t botine son mal chosser pogne t cordon mal serrer pi embarque dans ma voiture
le demon sort de lenfer pour faire le tour du monde
Alexo
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:40:41
Awwww!!! Chuculumm!!!!
TrashBlind
Niveau 6
21 décembre 2005 à 02:41:14
I-eau Qu´az
KaZzou
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:43:01
J´ai appris une belle insulte aujourd´hui à l´école: Face de poéreau
[MrKill]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:43:48
Kazz au lieu de va te faire foutre je dit va te faire pendre
Abdool
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:44:20
Moi j´dit va te crosser
TrashBlind
Niveau 6
21 décembre 2005 à 02:44:33
Saluez Corporal TraSh !
KaZzou
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:44:49
Bah j´trouve que ça sonne trop français, moi j´dis "vodonchier" tout court.
[MrKill]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:45:08
Abdool Posté le 21 décembre 2005 à 02:44:20 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Moi j´dit va te crosser ------------------------------------------------ C´est pas une insulte ça C´est un plaisir
Boone
Niveau 7
21 décembre 2005 à 02:45:14
il était cool le flood hier
WarioWings
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:45:16
Moi j´dis Salut
TrashBlind
Niveau 6
21 décembre 2005 à 02:45:33
Moi j´dis pque men va
Boone
Niveau 7
21 décembre 2005 à 02:45:44
qui a tout effacé
[MrKill]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:45:53
boone Posté le 21 décembre 2005 à 02:45:14 Avertir un administrateur à propos de ce message ! il était cool le flood hier
T´en faisait parti? ^^
KaZzou
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:46:16
Boone> Euh...NAH!
Bye Trösh!
Boone
Niveau 7
21 décembre 2005 à 02:46:25
pk tu dis sa
pas raport
Boone
Niveau 7
21 décembre 2005 à 02:46:56
ca a été long a effacer????
KaZzou
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:47:00
boone Posté le 21 décembre 2005 à 02:45:44 Avertir un administrateur à propos de ce message ! qui a tout effacé === It´s God! *Pointe le ciel*
WarioWings
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:47:18
boone Posté le 21 décembre 2005 à 02:45:44
qui a tout effacé === Épâ tu vois pas le pseudo en rouge de KaZzou? On appelle ça un MO-DÉ-RA-TEUR. et sais-tu à quoi ça saire? Ça saire à MO-DÉ-RER un forum.(Flood, insulte etc.)
[MrKill]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:47:37
Dieu à parler
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm