WarioWings Posté le 21 décembre 2005 à 03:05:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le pire c´est qui dit que So est une travestit et ne l´a jamais vue
J´crois que c´est Alex qui le sait le plus entre nous tous
Effectivement .. LOL
Hypppp!!! 