starnv12 Posté le 20 décembre 2005 à 01:55:15
MrKill] Posté le 20 décembre 2005 à 01:54:14
starnv12 Posté le 20 décembre 2005 à 01:53:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gai écoute
Hum... ok
tu me traite de gai?bon ok j´ai l´air d´un gai mais je suis pas gai!
===
