[MrKill] Posté le 20 décembre 2005 à 01:27:03
Moi je me trouve pas inteligent alors je ne me sens pas visé
[MrKill] Posté le 20 décembre 2005 à 01:28:08
Emi J´ai pas trop compris la seul raison
je vois que tu te trouive pas intelligent et je vois pourquoi 