En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:49:28
Mon frêre s´t´un rappeur pis il va surment faire un album bientôt...d´après ce qu´il m´a dit. o0
Abdool
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:49:44
Hey rémi fait pas de connerie
Alexo
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:50:27
fan_de_kirby Posté le 20 décembre 2005 à 01:47:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! moi chu nimporte quoi un peu de tout!^^ (jtrouve que un style pour une fille cé plus dificile a casé) sauf si a s´habille en noir ac un pouce de noir en dessous dé yeux la XD
Bahh une fille qui s´habille en rose et blanc avec un manteau vraiment cours avec un chandail très court ou on voit son nombril percé et son J en arrière , je crois qu´elle est fresh
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:50:40
Ya pas grand monde qui s´appelle rémi icite
tcheck la... je sais que ctune toune faque di moi pas "ctune toune dé cowboy " chu pas inculte ^^ *
x-3-6-0
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:51:01
50 cent j´aime pas sa mais la toune magasin de bonbon etais drole et plates
Abdool
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:51:16
bon... ok
KaZzou
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:51:30
Ouais le style gangsta yé hot j´trouve. J´aime bien le look de 50 Cents quand y´a pas sont gillet pare-balles.
Starnv12
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:51:41
Bahh une fille qui s´habille en rose et blanc avec un manteau vraiment cours avec un chandail très court ou on voit son nombril percé et son J en arrière , je crois qu´elle est fresh
dans le fond toute les filles a mon école sont comme sa
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:51:52
Eminem lui yé drôle
Et la nouvelle toune je sias pas pk, mais jla trouve bonne...
x-3-6-0
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:52:44
moi a m´énarve a passe deja trop souvent et le rap m´énarve tout cour
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:52:58
´´Bahh une fille qui s´habille en rose et blanc avec un manteau vraiment cours avec un chandail très court ou on voit son nombril percé et son J en arrière , je crois qu´elle est fresh´´ oua! cé sur! mais ya pas bcp de fille qui vont etre accpeter a leur école ac le nombril a lair! cé pour sa que cé plus dificle... =/
Starnv12
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:53:07
moi le seul hip hop que j´école c´est emimen pis meme la c´est tres rare
Alexo
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:53:33
Eminem yé drole ? Okayyyyyyy
KaZzou On partage les même intérêts.
X360 D´Accord.
KaZzou
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:53:38
Alexo Posté le 20 décembre 2005 à 01:50:27 Avertir un administrateur à propos de ce message ! fan_de_kirby Posté le 20 décembre 2005 à 01:47:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bahh une fille qui s´habille en rose et blanc avec un manteau vraiment cours avec un chandail très court ou on voit son nombril percé et son J en arrière , je crois qu´elle est fresh === J´viens d´apprendre un truc...ma cousine est fresh...par contre sont groupe préféré c´est SOaD! xD
Starnv12
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:53:39
j´écoute*
Abdool
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:53:44
Moi chui pas EMO, fresh, rappeux, poteux, skateux, no name, mettaleux... juste: Québécois, ET VLAN sujet clos
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:54:14
starnv12 Posté le 20 décembre 2005 à 01:53:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! gai écoute
Hum... ok
Alexo
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:54:35
LOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLL
Starnv12
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:55:15
MrKill] Posté le 20 décembre 2005 à 01:54:14
starnv12 Posté le 20 décembre 2005 à 01:53:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! gai écoute
Hum... ok
tu me traite de gai?bon ok j´ai l´air d´un gai mais je suis pas gai!
KaZzou
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:55:15
Alexo> Bah en général, j´aime les fresh...sauf leur musique. C´est surment pour ça que j´adore les hommes noirs...un simple propos raciste pis j´deviens enragé. Euhm...o0
Mais j´préfère le style métalleux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm