CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:49:28

Mon frêre s´t´un rappeur pis il va surment faire un album bientôt...d´après ce qu´il m´a dit. o0

Abdool
Abdool
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:49:44

Hey rémi fait pas de connerie

Alexo
Alexo
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:50:27

fan_de_kirby Posté le 20 décembre 2005 à 01:47:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi chu nimporte quoi un peu de tout!^^ (jtrouve que un style pour une fille cé plus dificile a casé) sauf si a s´habille en noir ac un pouce de noir en dessous dé yeux la XD

Bahh une fille qui s´habille en rose et blanc avec un manteau vraiment cours avec un chandail très court ou on voit son nombril percé et son J en arrière , je crois qu´elle est fresh :-p

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:50:40

Ya pas grand monde qui s´appelle rémi icite :(

  • tcheck la... je sais que ctune toune faque di moi pas "ctune toune dé cowboy :-p" chu pas inculte ^^ *
x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:51:01

50 cent j´aime pas sa mais la toune magasin de bonbon etais drole et plates

Abdool
Abdool
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:51:16

:sarcastic: bon... ok

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:51:30

Ouais le style gangsta yé hot j´trouve. J´aime bien le look de 50 Cents quand y´a pas sont gillet pare-balles.

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:51:41

Bahh une fille qui s´habille en rose et blanc avec un manteau vraiment cours avec un chandail très court ou on voit son nombril percé et son J en arrière , je crois qu´elle est fresh

dans le fond toute les filles a mon école sont comme sa :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:51:52

Eminem lui yé drôle :o))

Et la nouvelle toune je sias pas pk, mais jla trouve bonne... :ouch:

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:52:44

moi a m´énarve a passe deja trop souvent et le rap m´énarve tout cour

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:52:58

´´Bahh une fille qui s´habille en rose et blanc avec un manteau vraiment cours avec un chandail très court ou on voit son nombril percé et son J en arrière , je crois qu´elle est fresh´´ oua! cé sur! mais ya pas bcp de fille qui vont etre accpeter a leur école ac le nombril a lair! cé pour sa que cé plus dificle... =/

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:53:07

moi le seul hip hop que j´école c´est emimen pis meme la c´est tres rare :)

Alexo
Alexo
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:53:33

Eminem yé drole ? :( Okayyyyyyy

KaZzou :d) On partage les même intérêts. :hap:

X360 :d) D´Accord. :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:53:38

Alexo Posté le 20 décembre 2005 à 01:50:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
fan_de_kirby Posté le 20 décembre 2005 à 01:47:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bahh une fille qui s´habille en rose et blanc avec un manteau vraiment cours avec un chandail très court ou on voit son nombril percé et son J en arrière , je crois qu´elle est fresh
===
J´viens d´apprendre un truc...ma cousine est fresh...par contre sont groupe préféré c´est SOaD! xD

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:53:39

j´écoute*

Abdool
Abdool
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:53:44

Moi chui pas EMO, fresh, rappeux, poteux, skateux, no name, mettaleux... juste: Québécois, ET VLAN sujet clos

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:54:14

starnv12 Posté le 20 décembre 2005 à 01:53:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gai écoute :)

Hum... ok :ok:

Alexo
Alexo
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:54:35

LOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLL

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:55:15

MrKill] Posté le 20 décembre 2005 à 01:54:14

starnv12 Posté le 20 décembre 2005 à 01:53:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gai écoute

Hum... ok

tu me traite de gai?bon ok j´ai l´air d´un gai mais je suis pas gai!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:55:15

Alexo> Bah en général, j´aime les fresh...sauf leur musique. C´est surment pour ça que j´adore les hommes noirs...un simple propos raciste pis j´deviens enragé. Euhm...o0

Mais j´préfère le style métalleux. :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment