KaZzou Posté le 20 décembre 2005 à 02:00:35
X-3-6-0 Posté le 20 décembre 2005 à 01:58:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZzou Posté le 20 décembre 2005 à 01:56:40
J´viens de réaliser un truc, j´aime les fresh peut-êtr parce que j´ai été élevé dans un environnement ghetto. ^^
---------------------------------
tu vient d´ou? sillery, montcalm
==================================
Je suis gay et je vient d´un p´tit village inconnu appelé Maple Grove...mais que je surnomme Grove City!
================================
c´est le fun que tu l´assume....... mais pkoi tu le surnomme pas grove street