CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:00:35

X-3-6-0 Posté le 20 décembre 2005 à 01:58:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZzou Posté le 20 décembre 2005 à 01:56:40

J´viens de réaliser un truc, j´aime les fresh peut-êtr parce que j´ai été élevé dans un environnement ghetto. ^^
---------------------------------
tu vient d´ou? sillery, montcalm
===
Un p´tit village inconnu appelé Maple Grove...mais que je surnomme Grove City! :hap:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:00:42

X360, Qu´est-ce ça change? :o))
J´vois pas de différante!

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:01:03

Pop-Corn + Simpson, qu´est-ce que je pourrais demandé de mieux en ce moment? :o))

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:01:04

KaZzou Posté le 20 décembre 2005 à 01:59:37

J´ai une question à propos de 50 Cents

C´est bien beau de mettre un gillet pare-balle pour éviter de se faire tirer mais pourquoi il ne se protège pas la tête aussi ? Pourtant, c´est encore plus meurtrier une balle dans la tête non ?

bah parce que y veux crever a cause y trouve sa musique nul

Abdool
Abdool
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:01:48

mrkill-> la santé.. bien sur!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:01:57

KaZzou Posté le 20 décembre 2005 à 01:59:37

J´ai une question à propos de 50 Cents

C´est bien beau de mettre un gillet pare-balle pour éviter de se faire tirer mais pourquoi il ne se protège pas la tête aussi ? Pourtant, c´est encore plus meurtrier une balle dans la tête non ?
===
Il y a pas pensé à cause qu´il en a trop pris...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:02:00

Abdool Posté le 20 décembre 2005 à 02:00:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
kazz il est pas pour faire des show avec un casse sa tête, pis ont sait pas ptete que sa cap est pare-balle
===
Bah une balle dans tête t´es quasi sur de crever sur le coup alors aussi bin de pas mettre de gillet pentoute. ^^

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:02:37

KaZzou Posté le 20 décembre 2005 à 02:00:35

X-3-6-0 Posté le 20 décembre 2005 à 01:58:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZzou Posté le 20 décembre 2005 à 01:56:40

J´viens de réaliser un truc, j´aime les fresh peut-êtr parce que j´ai été élevé dans un environnement ghetto. ^^
---------------------------------
tu vient d´ou? sillery, montcalm
==================================
Je suis gay et je vient d´un p´tit village inconnu appelé Maple Grove...mais que je surnomme Grove City!
================================
c´est le fun que tu l´assume....... mais pkoi tu le surnomme pas grove street

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:03:11

en fais y a déja failli se faire tuer faque y prend c´est précaution malheuresement y a juste failli creuver :snif:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:03:55

starnv12 Posté le 20 décembre 2005 à 02:03:11

en fais y a déja failli se faire tuer faque y prend c´est précaution malheuresement y a juste failli creuver
===
C´est triste cette histoire :snif:

Abdool
Abdool
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:03:58

GROVE STREET 4 LIFE, alors ont vient tous du même coin??

kazz-> la tête est dur a visé, la plupart du temp c´est le corp qui est atteint

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:03:58

X360> Je l´assume ? J´ai rien à assumer, c´est kewl ici :hap: Pis y´a pas juste une seule rue dans mon grove donc j´dis City au lieu de Street! ^^

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:04:54

je vais m´installé confortablement devant la télé :o))

:bye:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:05:00

Tout cas, :bye:

Alexo
Alexo
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:05:00

bah Ya déja reçu 2 balles dans tête pi yen ai pas mort :-p

Mais moi too jme suis demander sa hier , pk ki protège pas sa tête , mais j´sais pas ça ferais bizarre loll

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:05:06

:hello:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:05:18

Kill> BuhBye! :)

Abdool
Abdool
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:05:24

Bon salut je vais aller brasser mes cadeaux un peu :rire2:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:05:28

buhbye monnnnnnnsieur killeuh!

Alexo
Alexo
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:05:45

Bonn ben on viens d´en perdre 2 :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment