En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
x-3-6-0
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:05:56
KaZzou Posté le 20 décembre 2005 à 02:03:58
X360> Je l´assume ? J´ai rien à assumer, c´est kewl ici Pis y´a pas juste une seule rue dans mon grove donc j´dis City au lieu de Street! ^^ ================= relis ce que j´ai écris
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:06:34
buhbye lé autres! allo So!!!!
KaZzou
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:06:39
Alexo> T´imagine 50 Cents faire ses shows avec un casque de construction jaune ? Mais bon, c´est vrai que ça serait logique de se protéger la tête aussi ^^
Salut Fiphie!
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:06:49
Ah non.. .c´est trop triste
Boule de neige 2 est morte écrasé
Starnv12
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:07:25
Alexo Posté le 20 décembre 2005 à 02:05:00
bah Ya déja reçu 2 balles dans tête pi yen ai pas mort
avoir été la je l´aurais achever se gars la meme pas capable de finir un travail c´est meurtrier la
KaZzou
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:07:55
Jipi>
Alexo
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:08:04
Jipi
Starnv12
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:08:34
allons j,etais pas sérieux meme si je l´aime pas
KaZzou
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:09:07
ALexo> On a pensé la même chose...avoir sur, j´aurais posté une flèche rouge aussi.
KaZzou
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:09:41
J´vais pas tarder moi!
Alexo
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:10:11
Lol Kaz
x-3-6-0
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:10:14
Homer: j´ai la trousse de premier soin que j´ai construit, j´ai mis des ressort pour que sa l´aille plus vite
PS3_Goddess
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:11:01
Ca va tjs?
KaZzou
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:11:23
Oui toi?
Alexo
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:11:40
Aww c´est triste l´émission quand la femme a Flanders a meurt en tombant d´une estrade!!
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:11:59
boule de neige 2 yé mort... jen reviens po...
PS3_Goddess
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:12:34
Apart que chu pas capable de mettre un programme sur ma calculatrice graphique à partir de mon ordi pcq l´esti de programme veut rien savoir
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:13:17
yé full full full full full full full full full full full full full full beau miaou!
Alexo
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:13:18
Kett faut vraiment que j´commence mon oral
Alexo
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:15:50
Hey aujourdhui on avait des oraux FORMATIFS EN ANGLAIS !! ! NON MAIS SA SPEUT TU CIBOIRE SA SFAIT PAS.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm