X-3-6-0 Posté le 20 décembre 2005 à 01:46:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[MrKill] Posté le 20 décembre 2005 à 01:45:31
Criss les rapeux moi chu pas capable
en tk, je parle surtout pour le gangsta rap
------------------------------------------
as tu peur juste parce qu´il sont dans une gang
Non leur musique est vraiment poche, genre G-Unit, 50 cent et The game
pi leur textes c´est des choses comme: YO, i love money, sex sex bitch.
Ou ben : Ctun gars du peuple, toé té comme moé pi moé chu comme toé, quand tu touches tu t´endors pas, Moé ctun gars du peuple. 