CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:42:12

qui ecoutait tintin quand haddock a calissé un hostie de coup de tete dans face a un gars :rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:42:44

ALexo> C´est hot les fresh sérieux même si j´le suis pas. Ça me fait penser à mon friend qui se dit fresh par contre il s´habille avec du linge de fresh...mais vraiment LAID!! Tsé avec des jeans qui sont à peine lousse, un côton ouaté vraiment LAID...pour tout dire qu´il n´a pas l´air d´un fresh pentoute. De plus qu´il écoute plus de rock que de rap/hip-hop/RnB...Bref!

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:43:33

Moi les styles sa me fuck toute :nah:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:44:31

Moi j´écoute du métal et toute le kit mais peu de rap mais j´m´habille avec un coton ouaté johny blaze des chandails Ecko puis un menteau Ecko... j´trouve vraiment que leur vêtement son chaud et confortable!!! :rouge:

Alexo
Alexo
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:44:32

Alexo :d) Aww :coeur: Moi jsuis pas a me promener pi juste dire YOYO MANNE !! !! Juste.. Ke toute mon linge est fresh pi ke jai 300 tounes fresh ds itunes!! Pii J´ai des friends fresh blabla etccc loll ^.^

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:44:47

MK-> EMO-> linge noir, cheveux noir

Fresh-> genre rappeux

pas compliquer :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:45:31

Criss les rapeux moi chu pas capable :nah:

en tk, je parle surtout pour le gangsta rap :malade:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:46:10

Alexo Posté le 20 décembre 2005 à 01:44:32

Alexo Aww Moi jsuis pas a me promener pi juste dire YOYO MANNE !! !! Juste.. Ke toute mon linge est fresh pi ke jai 300 tounes fresh ds itunes!! Pii J´ai des friends fresh blabla etccc loll ^.^

dans le fond tes un fresh :)

Alexo
Alexo
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:46:11

MK , tu baisses dans mon estime. :hum:

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:46:16

[MrKill] Posté le 20 décembre 2005 à 01:45:31

Criss les rapeux moi chu pas capable

en tk, je parle surtout pour le gangsta rap
------------------------------------------
as tu peur juste parce qu´il sont dans une gang

Abdool
Abdool
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:46:17

Le fresh sa me dérange pas tant que sa frole pas le -> Hey yo mek kosse tu fou la? avec un accent noir quand t´est même pas noir :sarcastic:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:46:25

X360, Les Emo ont les cheveux avec plein de rose aussi des gilets rose-noir plein de maquillage rose-noir-blanc des culottes full serré noir puis un toupette dans face... ça se vois bien que tu as jamais vue beaucoup d´Emo :rire:

Alexo
Alexo
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:46:54

Jipi :d) Bien remarqué :ouch2: :-p

Abdool
Abdool
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:47:30

Comme le new vj de m+, pour le toupette surtout!

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:47:41

moi chu nimporte quoi un peu de tout!^^ (jtrouve que un style pour une fille cé plus dificile a casé) sauf si a s´habille en noir ac un pouce de noir en dessous dé yeux la XD

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:47:59

X-3-6-0 Posté le 20 décembre 2005 à 01:46:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[MrKill] Posté le 20 décembre 2005 à 01:45:31

Criss les rapeux moi chu pas capable

en tk, je parle surtout pour le gangsta rap
------------------------------------------
as tu peur juste parce qu´il sont dans une gang

Non leur musique est vraiment poche, genre G-Unit, 50 cent et The game :nah:

pi leur textes c´est des choses comme: YO, i love money, sex sex bitch.

Ou ben : Ctun gars du peuple, toé té comme moé pi moé chu comme toé, quand tu touches tu t´endors pas, Moé ctun gars du peuple. :cd:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:48:16

X-3-6-0 Posté le 20 décembre 2005 à 01:46:16

[MrKill] Posté le 20 décembre 2005 à 01:45:31

Criss les rapeux moi chu pas capable

en tk, je parle surtout pour le gangsta rap
------------------------------------------
as tu peur juste parce qu´il sont dans une gang

moi a mon école j´ai plus peur de la gang de punk que de rappeux :)

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:48:38

WarioWings Posté le 20 décembre 2005 à 01:46:25

X360, Les Emo ont les cheveux avec plein de rose aussi des gilets rose-noir plein de maquillage rose-noir-blanc des culottes full serré noir puis un toupette dans face... ça se vois bien que tu as jamais vue beaucoup d´Emo
----------------------------------------
pas vu grand EMO avec les cheveux rose ni de maquillage. les culotte serée ok mais la le linge rose :hum:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:48:43

Moi c´est surtout les cotons ouaté et les menteaux rappeux que j´apprécie... le reste j´m´habille MÉTAL!! :-p

Alexo
Alexo
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:49:18

Nah 50 cent est p-e pas le meilleur mm si j´aime une coupe de chansons de lui. Mais The Game est vraiment meilleur , ça vaut la peine de l´écouter ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment