Bonjour,
Il y a pas longtemps, avant la reconstruction de JeuxVideo.com(déçu aujourd´hui), il y avait dans les cartes de visite les logos de consoles. Aujourd´hui, après ce changement, nous avons des abréviations pas compréhensible(*dramatisation): Ex: N64, DCAST, NES, SNES, NGEO, NGC, MEGA, GBOY... Afin d´ajouter de la couleure a nos cartes de visite et d´éliminer les abréviations, je propose de revenir a la tradition des logos commerciaux des consoles de jeux vidéos, comme auparavant. Donc, une meilleure simplicité.
Voila, a vous de trancher et de décider de ce sujet.