CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les logos des consoles dans les C.D.V.

Versatil
Versatil
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:02:49

Bonjour,
Il y a pas longtemps, avant la reconstruction de JeuxVideo.com(déçu aujourd´hui), il y avait dans les cartes de visite les logos de consoles. Aujourd´hui, après ce changement, nous avons des abréviations pas compréhensible(*dramatisation): Ex: N64, DCAST, NES, SNES, NGEO, NGC, MEGA, GBOY... Afin d´ajouter de la couleure a nos cartes de visite et d´éliminer les abréviations, je propose de revenir a la tradition des logos commerciaux des consoles de jeux vidéos, comme auparavant. Donc, une meilleure simplicité.

Voila, a vous de trancher et de décider de ce sujet.

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
20 décembre 2005 à 01:12:14

oui pourquoi pas :ok: je préferais aussi!!

Versatil
Versatil
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:13:11

Va falloir que ça bouge plus que ça pour que le topic soit plus vivant.

bili_et_bili
bili_et_bili
Niveau 1
20 décembre 2005 à 01:16:03

Je suis daccord aussi.

staro
staro
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:16:13

il est 1h15 :p

sinon je suis plutot d´accord, meme si ça me parait pas indispensable ;) ... question d´habitude surement. Maintenant que je suis habitué à ce design, je ne pourrait pas revenir sur l´ancien :D

Versatil
Versatil
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:18:36

Je me demande si JeuxVideo.com a conservé l´ancien design... Si oui, nous pourrions mettre cette option comme choix de design dans les C.D.V., ce qui serait très apprécié... Enfin, si il y a toujours compatibilité avec ce nouveau système.

Versatil
Versatil
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:21:18

Merci :ok: Ton choix sera retenu.

novadieu
novadieu
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:22:50

Moi j´aime bien le nouveau je peux faire une tentative de drapeau du Québec avec 4 PC :-p

Versatil
Versatil
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:23:47

C´est pas le design dont je parle Nova, ce sont les logos dans les C.D.V. :oui:

novadieu
novadieu
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:24:55

Je pourrais toujours faire mes drapeau du Québec :hap: ?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:25:13

VeRSatiL, C´est de ça qui parle aussi si tu serais lire :hum:

Moi aussi je préfère garder mon drapeau du québec avec mes 4 PS2 :)

Versatil
Versatil
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:26:14

WarioChickenWings :d)

Je suis pas lire :ok: Ensuite, on est pas la pour parler du Québec.

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:26:56

oui

bili_et_bili
bili_et_bili
Niveau 1
20 décembre 2005 à 01:27:14

On est pour parler "buisness", alors c´est sérieux ou j´ménerve.

bili_et_bili
bili_et_bili
Niveau 1
20 décembre 2005 à 01:36:46

J´dois dire que j´suis de mon avis.

daxtex
daxtex
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:42:50

C´est vrai que ces nouveaux rectangles ne sont pas très seyants.

ecko005
ecko005
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:06:49

Tu peux reprendre l´ancien design dans les options, et je pense que sa feras revenir tes pics que tu aime...

Versatil
Versatil
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:13:39

Il y a l´ancien design :question:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
20 décembre 2005 à 07:11:23

:oui: va dans ton profil!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:47:21

yeah :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment