CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:36:56

Kaz :d) Oui, aussi le chanteur de My chemical Romance et The Used c´Est des exemple, et le ti gai qui chante dans Good charlotte aussi ctun criss d´emo ^^

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:37:08

et aussi ya des coupe emo comme les coq ou les toupette dans face :)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:37:15

KaZzou Posté le 20 décembre 2005 à 01:35:47

Moé j´suis pas trop sur de savoir c´est quoi un Émo mais corrigez moi si j´fais faute...le guitariste aux ch´veux noir dans Simple Plan, c´est ça un Émo ?

nah sa sé une tapette! :rire:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:37:32

bordel je crois que je suis un criss d´emo :honte:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:37:38

Mon chat ctun emo.

Tk moi je trouve ça drole dire que mon chat ctun emo...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:38:02

Ah ouais...ouais bon de me lancer pas des prunes si j´vous dis que j´aime bien ce style. :)

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:38:03

MK-> tu recommence a mettre ^^ a la fin de tes phrase

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:38:30

Moi des fois je me sens comme mal dans mon dedans pi j´ai le gout de pleurer :)

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:38:44

EMO suck :)

Abdool
Abdool
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:38:48

fan_de_kirby Posté le 20 décembre 2005 à 01:37:15

KaZzou Posté le 20 décembre 2005 à 01:35:47

Moé j´suis pas trop sur de savoir c´est quoi un Émo mais corrigez moi si j´fais faute...le guitariste aux ch´veux noir dans Simple Plan, c´est ça un Émo ?

nah sa sé une tapette!
-------------------------------------------
T´aurais du dire: nah sa c´est un homo ( un émo, un homo) :rire2:

Alexo
Alexo
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:39:21

Kaz :d) La toune helena est bonne ^^

MK :d) Mon poisson est fresh. :sarcastic:

En passant tlm chu fresh fak que j´en vois un insulter les fresh icitte Y VA EN ENTENDRE PARLER EN TABARNAK

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:39:47

[MrKill] Posté le 20 décembre 2005 à 01:37:38

Mon chat ctun emo.

Tk moi je trouve ça drole dire que mon chat ctun emo...

moi aussi mon chat yé emo! yé toute noir pis i mord... o.0

bah la musique emo cé po si pire... le style (vetement) emo aussi cé po si pire (sauf quand cé po trop exagéré) mais le style (facon d´agire) j´aime moin

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:39:54

Alexo, Bah j´ai rien contre ça ton style vestimentaire est confortable XD

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:40:05

C´Est vrai, Mcr pour etre EMo font de la très bonne musique ^^
Ça bouge beaucoup.

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:40:07

Abdool Posté le 20 décembre 2005 à 01:38:48

fan_de_kirby Posté le 20 décembre 2005 à 01:37:15

KaZzou Posté le 20 décembre 2005 à 01:35:47

Moé j´suis pas trop sur de savoir c´est quoi un Émo mais corrigez moi si j´fais faute...le guitariste aux ch´veux noir dans Simple Plan, c´est ça un Émo ?

nah sa sé une tapette!
-------------------------------------------
T´aurais du dire: nah sa c´est un homo ( un émo, un homo)
-------------------------------------------
oooooooooooooooooooooooh le jeu de mot (de mot, d´EMO

Abdool
Abdool
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:40:21

alexo: un peu plus pis je pissait de peur :sarcastic en tabarnak: oups il existe pas :rire2:

Alexo
Alexo
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:40:53

Wario :d) :coeur:

Abdool :d) J´ai pas compris tout ton messa mais d´accorddd!! :-p

Abdool
Abdool
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:41:17

X-3-6-0 Posté le 20 décembre 2005 à 01:40:07

Abdool Posté le 20 décembre 2005 à 01:38:48

fan_de_kirby Posté le 20 décembre 2005 à 01:37:15

KaZzou Posté le 20 décembre 2005 à 01:35:47

Moé j´suis pas trop sur de savoir c´est quoi un Émo mais corrigez moi si j´fais faute...le guitariste aux ch´veux noir dans Simple Plan, c´est ça un Émo ?

nah sa sé une tapette!
-------------------------------------------
T´aurais du dire: nah sa c´est un homo ( un émo, un homo)
-------------------------------------------
oooooooooooooooooooooooh le jeu de mot (de mot, d´EMO
-------------------------------------------
OOOOOHHHH bien jouer sur ce coup la :rire:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:41:33

´´( un émo, un homo)´´

lollllll jlé vraiment trop ris elle!!!!! :rire:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:42:04

yo ça boom? dit :
t con
 dit :
pk, té fru pcq ta pas d´ami Symon?
yo ça boom? dit :
ta yeule

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment