X-3-6-0 Posté le 20 décembre 2005 à 01:40:07
Abdool Posté le 20 décembre 2005 à 01:38:48
fan_de_kirby Posté le 20 décembre 2005 à 01:37:15
KaZzou Posté le 20 décembre 2005 à 01:35:47
Moé j´suis pas trop sur de savoir c´est quoi un Émo mais corrigez moi si j´fais faute...le guitariste aux ch´veux noir dans Simple Plan, c´est ça un Émo ?
nah sa sé une tapette!
-------------------------------------------
T´aurais du dire: nah sa c´est un homo ( un émo, un homo)
-------------------------------------------
oooooooooooooooooooooooh le jeu de mot (de mot, d´EMO
-------------------------------------------
OOOOOHHHH bien jouer sur ce coup la 