En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
ZerO4ever
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:42:39
Sur le lien jtai donner!
ZerO4ever
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:43:33
Moi j´taverti jsuis un Pilote d´heli
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:43:55
Soad - Stealing Socitety
Jadore trop la toune a 2:13 !!
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:43:59
Ça sent le combat.
eL_Chien_Sti
Niveau 5
17 décembre 2005 à 00:44:02
dsl javais pas vu ^^
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:44:36
Hyp Biensur
ZerO4ever
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:44:52
R u Ready ?
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:45:10
mrkill>de kossé ??
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:45:33
Hyp de toute.
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:46:03
On a presque frenchi le 66000e post!!!
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:46:20
mkill>mais la vrai question EST!: de kossé quon mange pour souper ??
eL_Chien_Sti
Niveau 5
17 décembre 2005 à 00:46:54
yes ^^
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:47:31
j´ai manger de la poutine
La vrai question doit rester sans réponse.
ZerO4ever
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:47:41
Ok je cherche un server Dragon Valley ... Euh attend Public ou ranked que tu vexu?
eL_Chien_Sti
Niveau 5
17 décembre 2005 à 00:49:28
ranked
JAI POSTER LE 66000
ZerO4ever
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:50:00
OkAy
Tu me trouve la bas @+
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:51:14
el chien sale
eL_Chien_Sti
Niveau 5
17 décembre 2005 à 00:52:38
merci ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:53:50
C´est plate jouer tu seule dans neige
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:53:52
C´est qui le maire à Lazy Town?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm