En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:11:01
pourquoi on dit bye au juste ??
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:11:14
Tout le monde s´en va???
PS3_Goddess
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:11:20
La moitié d´la PS3 avec 200$ (Environ...)
Hyp´ Bin je sais pas surment genre 500$
x-3-6-0
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:11:28
wario a l´air a partir
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:12:13
so>Dhakorre
x360>Dhakorre
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:12:28
Gros gourmand qu´il est, il est parti se cherché des provisions car il ne lui reste pu rien comme nouriture sur son bureau d´ordinateur
x-3-6-0
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:12:50
luigi->il n´y a que trois fautes dans ton mot tu t´améliore
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:13:06
Slipknot - Liberate
x-3-6-0
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:13:21
MK-> mdr
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:13:58
x360>
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:14:06
Oasis --- Stop crying your heart out
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:14:41
Mario> J´en compte 4 moi.
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:15:05
Slipknot - People=Shit
ONE MORE TIME MOTHERFUCKEEEEEEEEEEER!!!!!
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:15:32
Vous avez tous besoin d´un sérieux cours de ratrapage en français
x-3-6-0
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:15:57
ouais je n´ai compté que le dh, ko, rre
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:15:59
kill>j´ai toujours été nul en francais
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:16:24
Repprend toi donc en anglais
x-3-6-0
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:16:40
MK du tout moa tré bien parlée frencé
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:17:18
eille...comprené vous sa vous autres...j´ai moin de faute en anglais quen frnacais c´est vrai le pire!
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:17:42
Refêtons la moyenne du groupe sur le test que nous avons eu sur le livre que nous avions à lire
J´ai 2 fautes en dessous de la moyenne du groupe
La moyenne 20/40
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm