En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
x-3-6-0
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:32:20
ok merci vous etes bon
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:32:21
I don´t no po sawoir !!
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:32:29
WOOO!!! Vous m´imaginez vraiment mal là!!!
Si vous me vouillez en face vous diriez pas ça
PS3_Goddess
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:32:35
Kaz TA YEULE!
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:32:57
I pas trust Wario
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:32:58
Vive le franglais! What´s ton putain d´name ?
x-3-6-0
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:33:00
wario-> oui on dirait sa
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:33:04
Wario>t´est gros
PS3_Goddess
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:33:31
Hyp´ I don´t KNoW peut-être...
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:33:32
Sophie> F-U!
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:33:33
Faut trop que je prennes une photo d´moi un moment donné...
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:33:47
Moi aussi j´aime bien le franglais
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:34:09
Chuis gros mais pas dans l´sens que vous pensez
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:34:10
so>sorry je speak juste le franglais
x-3-6-0
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:34:37
fuck toi luigi
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:34:37
Je voulais dire : Me too J´like well the englais
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:35:23
Je love the franglaise ´cause y sont crissly pitard!
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:35:27
x360>suck la deck a mrkill
PS3_Goddess
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:35:38
x-3-6-0
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:36:05
non i don´t faire this
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm