En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:54:59
J´viendrai bien So mais tu vis trop loin
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:55:04
PS3_Goddess Posté le 17 décembre 2005 à 00:53:50 Avertir un administrateur à propos de ce message ! C´est plate jouer tu seule dans neige
Dsl de ne pas existé proche de ché toi
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:56:32
so>au moin ta de la neige toi
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:56:51
Nous on a pas eu d´école
eL_Chien_Sti
Niveau 5
17 décembre 2005 à 00:57:03
qui aurais rejoin so ?? ?
ceux qui y aurais ete faite le 1
ceux qui ny aurais pas ete faite le 2
sans opinion faite le 3
pour repacer se message faite le 9
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:57:32
9
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:57:51
appui sur le 9*
reappui sur le 9*
appui sur le 1*
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:57:58
1
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:58:15
j´attend que le message repasse
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:58:55
eL_Chien_Sti
Niveau 5
17 décembre 2005 à 00:59:16
qui aurais rejoin so ?? ?
ceux qui y aurais ete faite le 1
ceux qui ny aurais pas ete faite le 2
sans opinion faite le 3
pour repacer se message faite le 9
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:59:31
Hey Hypoténuse, qu´est-ce que tu fous ces jours-ci ? On te voit kaziment plus!
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:59:54
1
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:00:19
KaZ>bah jfixe les cadeau en dessous de l´arbre 3h de temps sans cligner des yeux comme tout le monde fait !!
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:00:52
Il se branle qu´est-ce que tu veux... on ne peut pas combattre les hormones des garçons de 13 ans en manque
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:00:58
Moi je lé ai regardé avec mes mains
Chut! secret
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:01:29
Wario>va chier
x-3-6-0
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:01:40
[MrKill] Posté le 17 décembre 2005 à 00:53:52
C´est qui le maire à Lazy Town?
un gars plus gay que les autre
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:02:04
Hum, mon chat a encore peur de ma mère parce qu´elle n´a pas aimé être dehors dans la neige a cause de ma mère ^^
eL_Chien_Sti
Niveau 5
17 décembre 2005 à 01:02:31
c,est moi !! !!
pas vrai
wario-->
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm