starnv12 Posté le 17 décembre 2005 à 01:37:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MrKill] Posté le 17 décembre 2005 à 01:37:07
Hyp Don´T talk about le gros deck a MK
comment sa se fais que tu connais sa grosseur ?
I´ts maybe p-e beacase c´est le mine ^^