En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:41:48
salut
Starnv12
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:41:52
KaZzou Posté le 17 décembre 2005 à 01:41:15
Bouche a défait Carie aux élections américaines. Merci Trident !
lool
x-3-6-0
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:41:52
kaz->
x-3-6-0
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:42:23
salut bam
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:42:49
TABARNAK DE CHATTE EN CHALEUR QUI GUEULE TOUT LE TEMPS
x-3-6-0
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:43:25
t´as l´air a l´amer wario
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:43:28
J´parle pas de toi Bam je parle de mon chat
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:43:54
Il fallait le dire si on pouvais pas faire de compétion de tomates en skate avec des haut-parleurs en fomre de téléphonne sur le poil de kiwi.
x-3-6-0
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:44:13
ton chat gueule
menteur
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:45:01
Un mensongeur
attend la c´est pas sa
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:45:17
Quant elles sont en chaleur elles gueulent...
Bammargera56
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:45:36
WarioWings Posté le 17 décembre 2005 à 01:43:28
J´parle pas de toi Bam je parle de mon chat
mon chat fais pareil mais sauf lui ses un gars
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:45:56
La mienne à été opéré ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:46:01
KaZzou Posté le 17 décembre 2005 à 01:38:26 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Sophia> Are you anglaise ou bedon grosse ?
Ni one ni other!
x-3-6-0
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:46:03
a miaulent mais a GUEULENT PAS enfoiré de mensongateur
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:46:32
bammargera56 Posté le 17 décembre 2005 à 01:45:36
WarioWings Posté le 17 décembre 2005 à 01:43:28
J´parle pas de toi Bam je parle de mon chat
mon chat fais pareil mais sauf lui ses un gars === Mdr
x-3-6-0
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:47:01
il est peut etre gay.......comme toi
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:47:18
X-3-6-0 Posté le 17 décembre 2005 à 01:46:03
a miaulent mais a GUEULENT PAS enfoiré de mensongateur === À gueule en miaulant maudit jigon
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:47:46
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:47:51
Moi mon chat dit « Bernard! »
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm