En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
nemesis
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:27:11
toute une discution tounite...
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:27:43
[MrKill] Posté le 17 décembre 2005 à 01:26:34 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´appelle sa un mangeux de marde moi. WarioWings Posté le 17 décembre 2005 à 01:27:11 Avertir un administrateur à propos de ce message ! On appelle ça un WarioWings crétin === Ça revient au même!
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:27:44
KaZ>men tabarnak
ZerO4ever
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:27:54
Frog?
x-3-6-0
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:28:00
wario-> soit t´es aller te chercher quelque chose a manger soit t´es aller chié (comme tout ce que les gros font dans une journée)
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:28:23
zirow>sa veut dire grenouille !!
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:28:52
Crazy Frog
ZerO4ever
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:28:58
Jsais le cave
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:29:19
J´t´allé m´rouler dans neige... puis là y´en a pu dans ma rue XD
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:29:21
Je vais aller chier
x-3-6-0
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:29:38
mais l´insulte pour les anglais sa veut dire quoi
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:29:47
Wario>PTDR !! !!!
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:30:21
x360>You are a stupid guy !! !
x-3-6-0
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:30:37
il est trop gros il ´a toute ramassé sur son passage
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:30:41
Wario> La souffleuse est passé à ce moment ?
Vous imaginez un p´tit Wario rondellé devant son écran d´ordi??
x-3-6-0
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:31:10
luigi->pkoi
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:31:12
KaZ>CDR!!!!!!
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:31:48
x360>bah j´ai repondu a ta question
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:31:48
Re
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:31:52
X-3-6-0 Posté le 17 décembre 2005 à 01:31:10 Avertir un administrateur à propos de ce message ! luigi->pkoi === ´Cause this is demême !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm