En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:17:51
OMG vous auriez du me voir la face la! J´avais le sourire fendu jusqu´au oreilles! Au début j´t´ai sûre qui m´niaiait pi quand y´a sorti 100$ j´t´ai Sérieu la!?
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:18:24
j´ai eu 88/100 dans un exam d´écriture...donc normalement chu popir !
x-3-6-0
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:18:28
les examen d´anglais c´est moins dure car c´est une langue secondaire
wario est revenu d´aller chercher des provision
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:18:33
Coudon il te la tu donné la ton 100$ ou ben y fake
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:18:41
Kill> g´parlle trais bien frencai, gé pas bezoind dunt coure. Chuie le mheiyeure dema clace.
RealJohn117
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:19:06
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:19:46
KaZ>Than Mihéeu phourre thoé
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:19:59
Sophie> Ton proprio a un oeil sur toi.
PS3_Goddess
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:20:05
[MrKill] Posté le 17 décembre 2005 à 01:18:33 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Coudon il te la tu donné la ton 100$ ou ben y fake
J´ai 100$ din mains...
x-3-6-0
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:20:06
KaZz-> conparrée a moua tai uns cham-pion
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:20:24
KaZ>CDR !!
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:20:30
Moi j´ai un oeil sur mon bureau, mais quand j´essais de le prendre sa me glisse de la main.
nemesis
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:20:32
KaZ Mensongeur
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:20:37
Re!
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:21:20
Wario>tu ma achetée des chips jespere !!
PS3_Goddess
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:21:22
Kaz Ta yeule
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:21:27
Menteur on dit.
x-3-6-0
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:21:37
wario-> quest t´as pris comme provision
nemesis
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:22:08
[MrKill] Posté le 17 décembre 2005 à 01:21:27
Menteur on dit.
mensongeur
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:22:17
Hein?! Wath the fuck!?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm