En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:02:34
En voila un qui revient
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:03:11
MK, pauvre p´tit chat tout grippé
x-3-6-0
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:03:22
qui
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:04:01
c´est cioutte sa un chat
x-3-6-0
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:04:29
sa chie tout le temps a terre
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:05:09
x360>tu chies ben toi itou desfois !!
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:05:10
X 360 Un chat ça fait sa dans sa litière
PS3_Goddess
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:05:54
OH MY GOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MON PROPRIO VA ME DONNER 200$ POUR QUE JE PELLETE TOUTE L´HIVER!!! Y VIENT D´ME DONNER 100$ DRETTE LA! PI Y VA ME DONNER UN AUTRE 100$ A FIN DE L´HIVER J´CAPOTE!!!
x-3-6-0
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:06:13
Hyp->j´ai dit A TERRE!!!
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:06:40
Il est gentil.
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:06:50
so>GOOD
x360>tu chais ben dans tes culottes toi quand tétais bébé !!
x-3-6-0
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:07:08
pelette????
PS3_Goddess
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:07:27
J´CAPOTEEEEEEEE!!!!!!!!! Y VIENT DE PAYER LA MOITIÉ D´MA PS3!!!!!!!!!!!!!
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:07:42
x360>ben non tsé travailler chez wal-mart
x-3-6-0
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:08:22
la moitié de ta ps3 avec 100$
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:08:23
so>a va couté combien la ps3 ??
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:08:40
So, Bah c´est good!!!
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:09:40
x-3-6-0
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:10:14
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:10:27
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm