CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 03:48:36

Ben la fallais ben que je post quelque chose :(

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 décembre 2005 à 03:48:40

MK :d) OSEF!!!

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 03:50:04

c´est quoi osef

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 03:50:34

on s´en fou

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 décembre 2005 à 03:50:48

On S´En Fou

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 03:51:02

ok merci

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 03:51:21

Merde... j´ai 40 contacts de connecté :ouch:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 03:51:58

J´en ai 60 si je vais sur mon autre adresse.

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 03:52:32

:ouch:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 03:53:09

ouuuh la plaquito del mundo ouuuh afflict that by the track pull down the face and you will find the truth beneath your wheels comme si j’r’tombais dans l’œuf qu’la coquille dépasse pis qu’les doigts crochissent

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 03:55:20

mes yeux en paupières d’asphalte se promenaient et dévoraient sur leur passage des escadrons de chenilles affamées qui déferlaient de féliculeuses noces à féliculeuses croix car dans le mauvais que l’on défrichait nous faisions tuer les bon bouts et nous récoltions la paix en déversant le reste sur la pelouse :diable:

Admiré le grand poete qui dit n´importe quoi :content:

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 03:58:05

:gne: :fou:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 03:58:58

Bravo tu viens de posté le 65200e post :bravo:

C´est beau un chiffre rond non? :hap:

serge-francois
serge-francois
Niveau 1
16 décembre 2005 à 04:01:18

Bonjour les Poussineaux! Bonjour les Poussinets!

:coeur:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 04:01:19

en tout cas c´est vraiment ridicule vendre des éléphants de couleurs a des mendiants :hap:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 04:02:00

Serge-Francois Posté le 16 décembre 2005 à 04:01:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bonjour les Poussineaux! Bonjour les Poussinets!
:coeur:

C´est cool d´avoir posté ton pemier post sur ce topic :hap:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 04:02:13

Ton arrière-arrière grand-père, il a défriché la terre
Ton arrière-grand-père, il a labouré la terre
Et pis ton grand-père a rentabilisé la terre
Pis ton père , il l´a vendue pour devenir fonctionnaire.

Et pis toi, mon p´tit gars, tu l´sais pu c´que tu vas faire
Dans ton p´tit trois et demi, bien trop cher, frette en hiver
Il te vient des envies de devenir propriétaire
Et tu rêves la nuit d´avoir ton petit lopin de terre.

Ton arrière-arrière-grand-mère, elle a eu quatorze enfants
Ton arrière-grand-mère en a eu quasiment autant
Et pis ta grand-mère en a eu trois c´tait suffisant
Pis ta mère en voulait pas ; toi t´étais un accident.

Et pis toi, ma p´tite fille, tu changes de partenaire tout l´temps
Quand tu fais des conneries, tu t´en sauves en avortant
Mais y´a des matins, tu te réveilles en pleurant
Quand tu rêves la nuit d´une grande table entourée d´enfants.

Ton arrière-arrière-grand-père a vécu la grosse misère
Ton arrière grand-père, il ramassait les cennes noires
Et pis ton grand-père - miracle ! - est devenu millionnaire
Ton père en a hérité, il l´a tout mis dans ses REER.

Et pis toi, p´tite jeunesse, tu dois ton cul au ministère
Pas moyen d´avoir un prêt dans une institution bancaire
Pour calmer tes envies de hold-uper la caissière
Tu lis des livres qui parlent de simplicité volontaire.

Tes arrières-arrières-grands-parents, ils savaient comment fêter
Tes arrières-grands-parents, ça swingait fort dans les veillées
Pis tes grands-parents ont connu l´époque yé-yé
Tes parents, c´tait les discos ; c´est là qu´ils se sont rencontrés.

Et pis toi, mon ami, qu´est-ce que tu fais de ta soirée ?
Éteins donc ta tivi ; faut pas rester encabané
Heureusement que dans ´vie certaines choses refusent de changer
Enfile tes plus beaux habits car nous allons ce soir danser.

:rire:

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 04:02:38

95 ans de chypre tu me fais penser a mich

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 04:02:43

Faut trop que j´achete ce CD là!!!!!! :p)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 04:03:53

WW :d) Quel Cd?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment