En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:32:19
Aller c´est pas super actif là
shakirathebest
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:33:28
ben oui c actif mais jetais bien au chaud dans mon lit fack la chu coucher dans mon lit pi je tape en meme temp
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:34:29
A ta place jmennuirais tout seul dans mon lit
shakirathebest
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:38:09
ben la ya rien a faire ce matin
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:59:59
Je viens d´aller déjeuné
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 16:06:55
Félicitation!
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 16:22:17
Merci Alors je voudrais remercié mes parents qui m´ont aidé à faire le déjeuné. J´aimerais aussi remercié Dieu de m´avoir créer encore plus supérieur que lui. Je remerci aussi ma Cousine de m´avoir encouragé dans mes études et mon cousin au hockey
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:02:09
J´aurais bien aimé blablaté ce matin...
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:04:11
Tiens, toi aussi ?
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:06:58
Oui
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:07:51
La coincidence de fou!
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:08:54
Sans tomate ça ne se serait pas arrivé.
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:09:45
Parfaitement d´accord avec toi!
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:10:11
Kessé que tu veux, je n´ai jamais tord
Que penses-tu faire de ta journée de congé Kaz? ^^
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:11:03
J´en suis pas surpris. Par contre j´dois pelleter régulièrement!
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:11:54
Tant que la neige de durcit pas se ne sera pas difficile de pelté le perron en arriere... et la souffleuse mon père s´occupera de ça
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:13:58
Maintenant c´est officiel, le gazon n´est plus.
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:18:13
Et la neige fût!
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:20:34
Et le gazon se tut...
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:22:19
http://www.javagameplay.com/tankHunter.html
Je vais aller jouer a Tank Hunter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm