En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 04:27:34
Alors tes plus là X?
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 04:27:57
moi je viens de passer mon 1000
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 04:28:04
AH tien non...
Non ça se peux pas ça X360
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 04:28:35
Trop hot mes aieux!
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 04:28:35
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 04:29:21
Un modérateur ne peut pas venir modéré sur un autre forum... il est assigné à un forum.
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 04:29:51
Tout cas, moi j´y
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 04:29:57
peut etre que c´est pour sa qu´il l´a efface il a faite de la crosse
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 04:30:37
tu vas feter ton 7000 demain
PS3_Goddess
Niveau 10
16 décembre 2005 à 04:34:36
Reuh
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 04:35:33
salut SO
PS3_Goddess
Niveau 10
16 décembre 2005 à 04:37:53
Fait freeeeetteuh!!!
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 04:37:54
canadien 3 oilers 2
PS3_Goddess
Niveau 10
16 décembre 2005 à 04:39:01
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 04:39:47
j´espere qu´atlanta a gagné
PS3_Goddess
Niveau 10
16 décembre 2005 à 04:45:57
Atlanta a gagné.
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 04:46:29
kovalchuk:1 but 1 passe
PS3_Goddess
Niveau 10
16 décembre 2005 à 04:47:28
Ça s´peut...
novadieu
Niveau 10
16 décembre 2005 à 04:48:27
Prions pour une victoire de Tampa bay! et désoler pour vous mais aussi pour une défaite du Canadien pour donner du less a Tampa
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 04:52:13
desolé pour So, sa parrait peut etre pas mais j´haïs le canadien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm