En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
novadieu
Niveau 10
16 décembre 2005 à 04:52:55
3-0 Tampa contre Phonix Go Tampa GO!! Mort a ceux qui sont dans ton chemin
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 04:54:50
j´haïs le canadien
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 04:56:06
kovalev suck ainsi que koivu
novadieu
Niveau 10
16 décembre 2005 à 04:56:19
Moi aussi! Tes des bleu Merde 3-1 pour Tampa!
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 04:58:17
ou que t´as vu sa que s´etais 3-1 pour tampa
PS3_Goddess
Niveau 10
16 décembre 2005 à 05:00:00
COLISS!
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 05:00:04
but pour oilers
PS3_Goddess
Niveau 10
16 décembre 2005 à 05:02:07
*GoHaBsGo*
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 05:02:54
GO OILS GO
PS3_Goddess
Niveau 10
16 décembre 2005 à 05:04:26
HABS!
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 05:04:48
OILS!!!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
16 décembre 2005 à 05:05:07
HABS!!!
novadieu
Niveau 10
16 décembre 2005 à 05:05:09
YES!!!!!!!!!! GO oilers GO
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 05:07:10
tchen toé nova je paye la tourné de biere virtuel, pour ceux qui haissent le canadien, avec ton argent
PS3_Goddess
Niveau 10
16 décembre 2005 à 05:07:48
Bon faut j´aille me coucher
Bonne nuit
novadieu
Niveau 10
16 décembre 2005 à 05:08:17
Ah ok merci, mais de la bière chip, j´ai pas trop de fric, prions pour qu´il perde en temps réglementaire 0 point!
novadieu
Niveau 10
16 décembre 2005 à 05:22:56
YYYYYEEEEEEEESSSSSSSS!!!!!!!!! BBBBBBBUTTTT ZÙÉRO POUR LE CH YESSS!!!! !
novadieu
Niveau 10
16 décembre 2005 à 05:30:26
Défaite du Canadien 5-3 victoire de Tampa bay 3-1
Quel magnifique soiré!
Bammargera56
Niveau 10
16 décembre 2005 à 13:13:46
OUAAAAAAAAIIIIIIIISSSS J´AI PAS D´ECOLEE
shakirathebest
Niveau 10
16 décembre 2005 à 13:16:06
yeah jai po decole a cause de la neige
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm