En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:50:22
Le corps mise a découverte.
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:51:57
Moi si je regarde des sites pornos sur mon ordi et bien il y a une giga fenêtre en avant de la maison et de dehors on voit l´écran et moi devant...
RealJohn117
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:52:58
moi aussi té sur de pas étre moi...
entk... je ferme les star
ZerO4ever
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:53:07
Bin met pas lecran devant la fenetre bougre de gamin
(J´avoue ca doit etre chiant par contre )
PS3_Goddess
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:53:35
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:53:47
Criss de coliss...mon Internet yé full lent today!
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:55:03
Kill> J´ai le même problème mais ma fenêtre plonge sur la fôret en arrière de chez nous donc les chances de me voir sont minces.
ZerO4ever
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:55:03
Cest ptet a cause d´la tempete KaZz
ZerO4ever
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:57:06
On a posté a la meme seconde
Faut faire un voeu
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:57:12
Zee> J´sais pas...mais d´un autre côté, c´est bin beau les "criss de coliss" mais en réalité j´m´en claquouille les boules.
ZerO4ever
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:00:38
punkin_rem
Niveau 3
16 décembre 2005 à 19:04:05
hey hows everybody goin jfais un tour sur le forum vu kon peut pas vraiment sortir dla maison (ça craint)
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:05:04
Excellent choix
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:05:31
J´ai souhaité le silence et mon voeux s´est réalisé>> Ma mère est parti pelleter dehors...
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:08:13
KaZz La mère de Kyle est une conne
ZerO4ever
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:08:51
Faut pas dire les voeux :chut:
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:11:20
Oh désolé! Mais j´avais envie de m´exprimer.
Bammargera56
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:12:09
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:13:48
Quand on s´exprime, il est bien de mettre un point d´exclamation (!) à la fin d´une phrase pour mettre une accentuation dans la phrase
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:14:45
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm