En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:13:11
J´attends la video avec quais-impatience...j´suis d´dans ?
PS3_Goddess
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:29:41
À date t´as 2 messages dedans
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:30:46
Un début en force!^^
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:39:13
Retour en force de MK
ZerO4ever
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:40:59
Mon gentil pere me donne congé pour l´parem
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:41:37
Congé de quoi?
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:41:43
Dit-lui Merci
ZerO4ever
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:42:18
D´école
Tbk s´pas de ma faute comission de cul ya 30 cm la rue est bouchée pis y ferment pas !
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:43:02
Ah les canards!
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:43:58
Quoik?
RealJohn117
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:44:17
I stank alone vive PoP
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:44:56
John Reèl
PS3_Goddess
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:45:58
Eye cool! J´viens d´me rendre compte que vu que le sapin de Noël est devant la fenêtre du salon j´peux me promener tout nue dans maison pi personne va me voir!!!
JOKE LOLLLL!
RealJohn117
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:46:38
jai aps de sapin
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:47:15
Sans sapin je peux me pronené nue dans maison et puis? Ça change rien.
PS3_Goddess
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:48:45
Bin moi j´ai une giga fenêtre dans le salon fak si j´me promène à poil bin tout l´monde me voit dehors
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:49:27
So JE ne vois pas le problème
ZerO4ever
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:49:35
Mais au temps qui fait dehors y doit pas avoir grand monde dehors
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:49:36
PS3_Goddess Posté le 16 décembre 2005 à 18:45:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Eye cool! J´viens d´me rendre compte que vu que le sapin de Noël est devant la fenêtre du salon j´peux me promener tout nue dans maison pi personne va me voir!!! ===
RealJohn117
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:49:58
moi too jai une criss de grosse fenetre je lhait tellement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm