En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 04:14:36
ton nom serait rouge
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 04:14:46
Ta gueule au pire
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 04:16:19
il ne peut poster qu´au 2 minute lol
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 04:16:35
Eh bien...!
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 04:17:03
on dirait quasiment que c´est kazzou
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 04:17:29
Soit c´est KaZzou soit il s´est fait hacké...
serge-francois
Niveau 1
16 décembre 2005 à 04:18:20
J´attends votre prosternation!
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 04:18:46
Boarf non
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 04:18:47
personne vas le faire
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 04:19:27
Me suis jamais prosterné pour un modérateur... c´est un gars avec plus de job qui a rien à faire.
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 04:20:23
j´aime mieux me prosterner devant wario mais sa veut pas dire que je vais le faire
serge-francois
Niveau 1
16 décembre 2005 à 04:20:50
Pff...bande de crêpes. Vous ne me méritez pas. J´me barre...BONG!
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 04:21:05
fais sa
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 04:21:24
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 04:22:39
pkoi t´as effacé mon post
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 04:23:29
ah non c´est son rouge qui est effacé lol
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 04:25:20
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 04:25:55
La vie
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 04:26:43
Il me reste 8 postes avant d´arriver à mes 7000
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 04:27:12
je suis sur que c´etais le modo d´un autre forum et qu´il avait pas le droit de venir modéré ici alors il a effacé son post
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm