En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
shakirathebest
Niveau 10
16 décembre 2005 à 13:18:08
bam t la
sa va
shakirathebest
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:03:43
ya tu quelqun icite
PS3_Goddess
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:14:05
Tabarnak Pourquoi mon esti de CS laiee les écoles ouvertes J´ai pas l´goût d´aller attendre mon bus dans fuckin´ tempête crisse
gaabkiller236v2
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:22:12
c´Est pas vraiment une grosse tempêete
ZerO4ever
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:26:04
Z´avez toute congé vous
&*?*&?& de &*?*&?*&?*&? D´OSTI de Cliasse de comission de B.S
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:27:02
Bin moé icitte st´une big tempête avec full de vent pis d´neige! Y´annonce 35cm
ZerO4ever
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:27:41
Moi yen annonce 20 mais ma crisse de commisison farme Jama sti !
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:28:25
En échange, va falloir que je pellete l´entré...
gaabkiller236v2
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:45:31
moi jen ai pas et je ferai rien (mais je travaille a soir)
Destructodom
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:46:34
Bonjour à tous ma gang de bleuets!
Destructodom
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:47:14
KaZzou Posté le 16 décembre 2005 à 14:27:02 Bin moé icitte st´une big tempête avec full de vent pis d´neige! Y´annonce 35cm
Y´a rien encore ici!
Destructodom
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:47:37
65.300e Postes
shakirathebest
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:24:44
gaab c tu té a matin ki c pointé a lecole pour rien
gaabkiller236v2
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:26:17
sahkira>>>>>quoi??
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:28:19
Shak> Non c´pas lui!
shakirathebest
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:29:15
ben plutot ke ta attendu ta bus pour rien pasque yavait po decole
gaabkiller236v2
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:29:21
kaz>>>>bah en fait j´ai été attendre la bus
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:30:04
Paf!
gaabkiller236v2
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:30:43
kiil>>>>ah!!!
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:31:11
woo un killer!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm