En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:25:41
L´ambiance est merdique tu trouves pas ?
PS3_Goddess
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:29:12
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:30:22
C´est pour sa que je joue a Tank Hunter.
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:32:45
Salut Sophie! J´savais que t´allais revenir!
PS3_Goddess
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:33:30
On me dit pu salut?
Pour "fêter" ma journée de congé je vous annonce officiellement que je commence à travailler sur le 4e épisode du Couple Infernal! (Dans pas longtemps)
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:36:01
Heille j´t´ai dis salut moé!
PS3_Goddess
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:37:45
J´avais pas vu ton message
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:39:06
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:41:46
moé jte comme po la ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:42:28
Bon la faut j´trouve une toune pour le 4e épisode
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:43:25
cool, moi jmen va écouté la télé sur un DVD..
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:43:53
I Stand Alone de Godsmack...le rythme fiterais bien j´truove.
PS3_Goddess
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:45:22
Bin j´va checker les messages que j´ai pour voir ça va être quoi le thème...
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:46:43
Ok! Faut savoir aussi que les paroles de la musique doit fiter aussi.
PS3_Goddess
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:50:19
LOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Y´A UN SKI DOO QUI VIENT DE PASSER SUR MA RUE!!!
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:53:11
Euh Est-ce si drôle ? Parce que des skidoos pis des 4roues sur neige, y´en passent beaucoup en une journée chez nous. O_o
PS3_Goddess
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:54:13
Bin pas moi
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:56:59
Heukey d´accord! o_O
PS3_Goddess
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:04:27
Bin quoi...Moi y´ont pas l´droit...
J´ai trouvé la toune pour le vidéo ^^
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:08:03
AH ils ont pas le droit! Moi j´sais pas s´ils ont le droit mais y´en a une dizaine par jour pendant l´hiver.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm