En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
x-3-6-0
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:57:33
j´aime mieux lofé
WarioWings
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:58:17
On s´en sacre en autant que ce sois pas secher
Bammargera56
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:58:37
foxXxer
x-3-6-0
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:58:44
au pire quand tu lofe tu dit a ton pere ou a ta mere de motiver ton absence
RealJohn117
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:01:09
X360
sas dit vite ton affaire bohomme!
... quand ta lofé 5fois de suite ds les fin d´année les année d´avant... ta mere ou pere a tendence a pû te croire...
x-3-6-0
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:01:29
sa fait pas tant de marde que sa t´as rienque une retenue
PS3_Goddess
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:02:09
Bin oui toé! Ma mère a va surment motiver mon absence avec un gros smile dans face!
Pi mon père bin j´pense pas qui va faire un longue distance pour motiver mon absence...
PS3_Goddess
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:02:58
Ça sucks "lofer" C´est quoi c´te mot la!?
x-3-6-0
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:02:58
bin pogne une retenue debors
x-3-6-0
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:03:30
sa suck pa c hot
RealJohn117
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:04:09
une retenu...jai été puni pour tou en meme temp, les 5 jours et le reste, jai resté 6semaine chaque mardi a l´école justqua 6h a rien faire
PS3_Goddess
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:04:24
Bin oui...J´va me lever à 7h pour aller me taper une retenue 1h15 avant mes cours...P-e pas non Pi j´trouve ça tellement fif de FOXER pour rien la Apart la dernière semaine d´école pcq là c´est plate pi on fou rien...
RealJohn117
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:05:33
ta ta greve...
PS3_Goddess
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:05:39
Bon bin je re après Les Frères Scott!
@tantot!
x-3-6-0
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:05:48
bin la si vos retenue sont a 7h c une autre affaire
Starnv12
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:05:54
moi je foxe quand sa me tente pas comme a fete d´hallowen a mon école j´ai été faire prendre ma présence apres moi pis un de mes amis on est parti
WarioWings
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:06:25
Ouais ta pas tort. Bah j´ai jamais foxer.
x-3-6-0
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:07:22
t en quelle secondaire wario
RealJohn117
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:07:55
l´apres midi avant noel
j´arrete l´école le 23
WarioWings
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:08:58
En Sec 3...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm