bon.. admettons que fau que tu fais une exposer d´oral en francais pis tu te mets en équipe avec : une fille ben correct qui travaille , ton ami qui rie tout le temps , pi
le gros exiter de la classe.
pi au premier cours ou tu travaille le gros exiter arrete po d´écoeurer la fille.
au deuxième cours la fille decide de crisser son camp parce qua lé écoeurer pi la t pogner avec deux gars qui fait yinc pitcher des efface a longueur de temps pi toi tu fait toute la job
kossé t´aurais faite ??