En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:24:20
C´pas mon adresse......
Gtapowa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:24:25
kill>qui qui ta dit que je parlais de so
so>j´aime po les gars emo...yon l´air tapette en osti !!
[MrKill]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:25:06
WarioWings Comment ça de m´a classe
Gtapowa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:25:07
wario>de MA classe
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:25:19
[MrKill] Posté le 14 décembre 2005 à 00:23:55
J´ai comme le gout intense d´écouté Untiled de Simple plan === J´ai le gout intense de te frapper
Gtapowa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:25:44
Wario>PTDR !!
[MrKill]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:26:18
Wario Je prend dé risque, je désactive même pas l´option pour pas que le monde voit ce que j´écoute
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:26:20
Me trompe dans mes mots
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:26:52
Bah je m´en fou je suis même pas sur ton MSN
[MrKill]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:26:57
Je parlais de l´option sur msn ^^
Gtapowa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:27:41
moi j´ai pas de danger avec les toune que j´écoute !!
dans la classe d´art c hot on a le droit a la musique (walkman mp3 etc.) pi mon ami écoute le nouvel album de Soad pi pour niaiser le prof i met son walk man au boutte !! moi jen profite !!
En musique on a le droit d´écouter de la musique aussi et d´apporter son Walk Man ou MP3 puis même de mettre le CD dans le criss de gros System de son...
[MrKill]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:30:57
Luigi le chef cuisinier de la pizzeria luigi Fait pas de peine à So
Gtapowa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:32:25
Wario>j´ai jamais eu de cours de musique...sauf en troisieme année au primaire xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm