En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:48:21
Moi aussi je suis au privé
WarioWings
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:48:45
Moi je manque aussi de l´école vendredi
Gtapowa
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:48:46
kill>pas moi
x-3-6-0
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:49:23
sa doit etre nul au privée
[MrKill]
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:49:56
x-3-6-0 Tu es en train de me dire que le public ce n´est pas nul? ^^
Gtapowa
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:49:59
on doit etre la seul école public au québec qui a jamais de journée de greve
x-3-6-0
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:50:16
moins nul
Gtapowa
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:50:39
kill>non le public c´est cool !!
WarioWings
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:51:04
Luigi, bah la semaine derniere j´étais le seul sur le forum à pas avoir de grève
x-3-6-0
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:51:32
pauvre toi je compatise hyp´
frimage pour t´encourager
Gtapowa
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:51:57
Wario>tu va encore m´appeller combien de temps comme sa ?
[MrKill]
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:52:16
MA version mp3 de Bohemian Rhapsody de Queen ne joue vraiment pas fort
Gtapowa
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:52:53
kossé sa
WarioWings
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:53:16
[MrKill] Posté le 13 décembre 2005 à 23:52:16
MA version mp3 de Bohemian Rhapsody de Queen ne joue vraiment pas fort === Bohemian Rhapsody
Luigi, Bah toujours pourquoi?
[MrKill]
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:53:45
gtapowa Posté le 13 décembre 2005 à 23:52:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! kossé sa
Serait-tu inculte
x-3-6-0
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:53:48
pkoi luigi???? je la comprend pas
Gtapowa
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:54:09
Wario>bah pcq..ya juste une personne au monde (sauf toi) qui mn´appelle comme sa
[MrKill]
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:54:36
Luigi
Gtapowa
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:54:40
x360>bah pcq ya un de mes ami qui mappelle de meme xD
x-3-6-0
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:55:21
luigi aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm