En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:55:22
ah non..po un autre
WarioWings
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:55:25
Bah que son prénom c´est Louis-Jérôme alors louis = lui et jérôme = jé = ji = gi
Alors Luigi
Gtapowa
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:56:15
Wario> .... j´avais jamais pensé a sa
x-3-6-0
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:56:42
luigi pour tout le monde
Gtapowa
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:57:03
je sais mon prenom est pas superbe pas besoin dme le faire remarquer xD
Malaf
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:57:10
Yo !! !!!!!!!!!!!!!!
WarioWings
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:57:32
Mais non il est hot ton prénom
Moi je l´aime bien
Gtapowa
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:57:40
Yaaaaaaa!!!!!
x-3-6-0
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:58:18
allo
j´aime mieux luigi que louis jerome
WarioWings
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:58:34
NAAAAAAANNNNNNN!!!!!!!
Euh...
YAAAAAAAAAAAAAAAAHOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWW!!!
Malaf
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:58:35
ca va tout le monde ??
Gtapowa
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:58:38
Wario>moi j´aurais plus pensé : Louis = Luigi
xD me semble que c´est moin compliqué de meme
Gtapowa
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:59:34
en train de checker sa perruche bouffer *
x-3-6-0
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:59:40
vive luigi
WarioWings
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:59:46
Bah c´est la vie!
x-3-6-0
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:00:21
bye Mk, wario, luigi et malaf
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:00:21
Malaf
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:00:51
Adieu X360
Gtapowa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:01:18
Vive moi !! !
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:01:22
Oui et toi malaf*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm