En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:43:04
moi j´adore l´éduc !! surtout le basket pi le badminton !!
novadieu
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:43:04
WarioWings Posté le 14 décembre 2005 à 00:40:36
Faut vraiment toujours s´attendre à une entré conne bien que illarante avec toi Nova
Que veux tu je suis magnifique!
PS3_Goddess
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:43:56
WarioWings Posté le 14 décembre 2005 à 00:42:19 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Tu as pas de concentration sport à ton école So?
Oui, mais j´voulais pas y´aller toute seule pi mes friends c´est une gang de poche qui foutte jamais rien
[MrKill]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:44:02
Nova Tu as bien le tour de faire dévié un sujet de conversation ^^
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:44:52
So, Ouin c´est claire... en éduc il y a gros max 5 filles qui foute de quoi!!!
roger_barry
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:45:53
Nova
PS3_Goddess
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:45:58
Bah ça dépend...Moi c´est des groupes juste de filles ou juste de gars...Fak la plupart des filles participe Et moi...bah TOUT L´TEMPS ^^
[MrKill]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:46:00
Nous c´est plutot il y a 5 gars qui jouent et le reste veulent juste ce pogné le beigne
Aaaaaaah l´esprit sportif
Gtapowa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:46:59
nous les filles fon juste parler entre eu autres sur le banc !!
Bammargera56
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:47:32
roger
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:47:37
Mais ça me fais vraiment chier les filles qui veulent jamais rien faire
PS3_Goddess
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:48:02
gtapowa Posté le 14 décembre 2005 à 00:46:59 Avertir un administrateur à propos de ce message ! nous les filles fon juste parler entre eu autres sur le banc !!
Gang de p´tites putes
novadieu
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:48:43
euh on reste polie..........
roger_barry
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:49:10
Bam
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:49:25
Bah moi je suis près à dire que les filles dans ma classe c´est une gagne de petite pute... sauf quelques´unes.
[MrKill]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:49:42
Zizi Top!
roger_barry
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:50:21
Arrête d´insister Mk, tu n´aura jamais les photos !
Gtapowa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:50:37
moi tou... la majorité des fille de ma classe c´est des ptites putes !!
[MrKill]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:50:58
Roger Est-ce qu´ils existent par contre?
roger_barry
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:51:38
Vous avez qu´une classe vous ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm