En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
x-3-6-0
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:09:42
ben se serait le temps que tu fox
WarioWings
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:09:45
Dans le fond y mette des exams de mi-anné pour pas qu´on foxe... tabarnak
WarioWings
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:10:43
Bah c´est pas vraiment une obligation...
RealJohn117
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:10:55
appelé sa comme vous voulé, mais sa restera renard pour moi *fox*
Gtapowa
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:19:07
J´ai eu une camera numérique
WarioWings
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:20:07
Félécitation
Starnv12
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:20:22
content pour toi
x-3-6-0
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:23:29
prends toi une medaille
WarioWings
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:24:07
Elle est ou?
novadieu
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:25:06
........................................
x-3-6-0
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:25:36
elle est en route pour la gaspesie
Gtapowa
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:26:20
a lé juste en avant de moi staffaire
WarioWings
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:26:42
Bah ok
x-3-6-0
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:27:09
fedex
WarioWings
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:29:44
Est-ce que vous avez quelque chose pour extraire les tunes pour qu´elle soit MP3?
Gtapowa
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:31:07
Wario>quand tu les downloades verifie si ce sont des mp3 xD
WarioWings
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:31:09
TOut cas, je vais bouffer
Gtapowa
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:31:47
x-3-6-0
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:32:21
bouffe mon gros
[MrKill]
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:34:41
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm