En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:32:55
Gtapowa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:33:17
Je sens la precense d´un KaZzou proche ...
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:33:31
Moi je suis juste vraiment content de plus avoir d´art plastic
Même si ça fais plus d´un an que j´en ai plus
[MrKill]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:34:13
Hyp Moi j´en ai des cours en secondaire 2... c´était le cours le plus insignifiant. On aprennait dé définitions de mot comme Musique, timbre, accentualisation, porté, etc... Pi la falait chanté en groupe
PS3_Goddess
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:34:59
Hyp´ Bin moi............................................... ......................................OOOUUUIII!!! !!!!!!!!!!!!!!
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:35:13
MK, Bien nous c´est tellement pas comme ça!!! XD
Gtapowa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:36:04
toute facon j´aime mieu les art
[MrKill]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:36:29
Nous cette année on a pas d´art ni de musique alors...
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:36:29
Dans mon cas puisque je suis trop avancé je vais avec un gars dans un cuvicule puis on pratique pour notre fun pendant que les autres joues leur tune poche XD
PS3_Goddess
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:37:48
[MrKill] Posté le 14 décembre 2005 à 00:36:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Nous cette année on a pas d´art ni de musique alors...
Moi chu en concentration arts plastiques fak j´ai pas d´éducation physique pantoute Ça m´manque tellement l´éduc
[MrKill]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:38:19
J´écoute du Sum 41 pi chu trop vedge pour faire apraitre mon logiciel pour faire changé la toune pcq chu tanné depuis 3 minutes.. (apres simple plan, c Sum 41 dans l´alphabet )
[MrKill]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:39:03
So >> Té trop chanceuse, je déteste l´éducation physique JE déteste courire. Je déteste mon prof. Je déteste les cours de conditionnement physique.
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:39:36
Moi j´adore l´éducation physique
novadieu
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:39:40
Mais la vrai question est, qui a manger les tube?
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:40:36
Faut vraiment toujours s´attendre à une entré conne bien que illarante avec toi Nova
[MrKill]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:40:56
Ma copine a mangé mon tube
Hum attendé... je n´ai pas de copine! XD
PS3_Goddess
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:41:32
Moi j´adore le sport pi ça m´fais vraiment chier de pas en avoir cette année...J´ai failli pas prendre la concentration arts juste à cause de ça!
Nem
PS3_Goddess
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:42:03
Oups Nova, j´voulais dire
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:42:19
Tu as pas de concentration sport à ton école So?
[MrKill]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:42:53
Maman c´est tu toi qui a mangé les tubes? Non jlé ai pas mangé té maudit tube pi je suis en train de mangé le tube a ton père faque scram!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm