En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:15:53
Luigi, J´aurais moi aussi suivi la fille
Gtapowa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:15:59
pi la aujourd hui dans le cours de francais: mon ami a foxer.. le gros éxiter ces faite jeter dehors xD .. pi moi j´étais tout seul ... deviner kossé ke j´ai faite
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:17:10
Ta travaillé tout seul encore
PS3_Goddess
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:17:29
Reuh
[MrKill]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:17:36
Luigi Dit a Hyp de sla fermé
Hum messemble qui a qqch qui cloche dans ce que je dit
Gtapowa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:18:03
Wario>j´ai supplier la fille pour qua m´accepte dans son équipe !! pi finalement j´ai laisser les 2 retardée tout seul
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:18:05
Reuh! So
Gtapowa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:18:43
Kill>ferme la don un bout
so
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:18:54
gtapowa Posté le 14 décembre 2005 à 00:18:03
Wario>j´ai supplier la fille pour qua m´accepte dans son équipe !! pi finalement j´ai laisser les 2 retardée tout seul === Oh oh oh peut-être que Luigi va avoir une petite copine
[MrKill]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:19:21
Jveux pas me la fermé
Salut So
Gtapowa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:19:27
Wario> t tu malade .. stune emo mais stune ami pareil
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:19:52
Ah ok c´est compréhensible
[MrKill]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:20:12
C´est hot les emo Elles sont emotives
PS3_Goddess
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:21:09
Ques vous avez contre les emo
Gtapowa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:21:31
kill>jte la laisse si tu veu !!
sont addresse msn : emogirl_love_emoboy@hotmail.com bonne chance !!
[MrKill]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:23:22
J´ai déja ladresse de So, pi messemble que c po sa
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:23:30
Mais non son cool les emo mais disons que je sortirais pas avec une emo
PS3_Goddess
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:23:47
Bin la j´a veux pas...Chu pas emo
[MrKill]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:23:55
J´ai comme le gout intense d´écouté Untiled de Simple plan
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:24:10
MK, il t´a donné l´adresse de la fille de ta classe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm