Non mais sérieusmeent c´est désespérant voir le nombre de Québecois qui ne se souvienne pas ...
"aut croire que le Québec a le don de ce plaindre de n´importe quoi."
Et HOP ! Tombé directement dans la prooagande fédéraliste diffuser par nos amis Libéraux. Le Québec ne chiale pas, il réclame la place qu´il lui ai du. Mais quand le Canada n´écoute pas, comment voulez vous changer les choses ?