En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:55:44
m´excuse t´avoir ri de toi tantot
KaZzou
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:58:50
Rauru> Surment. J´ai pas compté les jours. ^^ Bam> Bah c´est déjà oublié...(dans le vrai sens du terme, j´sais même plus de quoi tu riais o0 )
Bonne Nuit mes zamis. ^^
WarioWings
Niveau 10
13 décembre 2005 à 03:33:38
C´est vraiment bon du Nirvana
WarioWings
Niveau 10
13 décembre 2005 à 03:37:02
Bon ça l´air que je suis seul
Bammargera56
Niveau 10
13 décembre 2005 à 03:37:57
non
WarioWings
Niveau 10
13 décembre 2005 à 03:39:04
Bah tien Bam
Alors ça va la vie? Quoi de nouveau?
roger_barry
Niveau 10
13 décembre 2005 à 03:42:48
Moi aussi j´suis la
Bammargera56
Niveau 10
13 décembre 2005 à 03:43:54
oui toi ?
WarioWings
Niveau 10
13 décembre 2005 à 03:43:56
Salut Roger Bah Bam ce fou de moi
WarioWings
Niveau 10
13 décembre 2005 à 03:44:27
Ah bien non tien
Oui très bien
Bammargera56
Niveau 10
13 décembre 2005 à 03:44:48
roger_barry
Niveau 10
13 décembre 2005 à 03:44:59
Wario >> Elle est juste pas vite
PS3_Goddess
Niveau 10
13 décembre 2005 à 03:45:15
J´vais aller me couchée après les anges de la rénovation...
J´vous aimes vous savez? J´ai vraiment trouvé du monde trop cool sur JV.com et vous êtes la gang la plus cool de tout le site!!!
Bammargera56
Niveau 10
13 décembre 2005 à 03:45:22
roger
roger_barry
Niveau 10
13 décembre 2005 à 03:46:02
Moi aussi je t´aime Sophie
Bam
Bammargera56
Niveau 10
13 décembre 2005 à 03:46:28
moi aussi je t´adore so
Bammargera56
Niveau 10
13 décembre 2005 à 03:47:17
WarioWings
Niveau 10
13 décembre 2005 à 03:47:24
Moi aussi je t´aime So
WarioWings
Niveau 10
13 décembre 2005 à 03:48:01
C´est vraiment bon rammstein
WarioWings
Niveau 10
13 décembre 2005 à 03:49:27
SOAD - Suguar
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm