En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:17:12
nova m´en collis!
roger_barry
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:17:14
Kaz >> Notre argent bien sur ! Il nous pompe notre argent, depuis quand ils ont voulu notre bein-être ? Jamais, nos voisins ont l´air accro a l,argent.
KaZzou
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:17:38
Roger> Ouais chOol, j´vais aller voir après avoir fini avec le site de Nouva! Pour ce qui est de l´initiation, j´suis pas très rassuré.
roger_barry
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:17:53
Faut pas dire sa JiPI, oubli sa faut être solidaire entre incompris !
[MrKill]
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:18:21
Starnv12
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:18:27
roger_barry Posté le 13 décembre 2005 à 02:17:53
Faut pas dire sa JiPI, oubli sa faut être solidaire entre incompris !
pas dire quoi?
roger_barry
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:18:47
Bonjour Mk !
KaZzou
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:19:09
Salut Jp, SOphie et Kill!
novadieu
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:19:10
Bah y aura pas l´age pour le référendum alors !
Bon ma aller me doucher mais je finirais bien par revenir!
roger_barry
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:19:35
Anyway on s´en fou de JiPi, il aura pas l´age de voter au prochain référendum
[MrKill]
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:19:48
Je n´ai jamais assisté à une course de spermatozoïde mais j´ai réalisé beaucoup de départ
novadieu
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:19:59
les grand espris ce rencontre
roger_barry
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:20:21
En effet Nova
Starnv12
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:20:23
"on s´en fou de JiPi"
merci c´est gentil sa
[MrKill]
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:20:50
1500
roger_barry
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:20:53
JiPi
Starnv12
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:22:38
roger n´essais pas de me draguer
KaZzou
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:23:00
Oh le coquin!
roger_barry
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:23:19
MOI !? Mais non quand même ... :sacplastic:
Starnv12
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:23:55
roger_barry Posté le 13 décembre 2005 à 02:23:19
MOI !? Mais non quand même ... :sacplastic:
oh mais je sais que tu es homo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm