En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:24:45
Mais non.
Starnv12
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:25:01
voici la définition que mon ami a trouver de l´école:l´école c´est comme une claque dans face,personne aime sa
KaZzou
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:26:19
L´école, c´est comme le brocoli...on en a de besoin mais personne aime ça.
roger_barry
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:27:43
Bon moi je vais rejoindre Nova dans la douche, salut
Starnv12
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:27:56
comme mon ami y est bon école mais d´in fois c´est drole a cause y fais expres pour faire le nerdz (meme si y en l´air lool)
Starnv12
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:31:50
comme aujourd´hui en éco je me suis rendu compte que les cerf etaient carnivor a cause que ma prof a dis sa:parfois les humain vont nourrir les cerf dans les enclos.mais depuis quel que année les cerf sont plus faible et plus fragile.raison que j´ai inventer:les cerf bouffe les humain qui sont pas en forme a cause qui mange de la mauvaise nourriture se qui rend les cerf faible puisqu´il mange les humains
KaZzou
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:36:00
Très bon raisonnement. J´en suis fier de toi!
x-3-6-0
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:36:58
allo tout le
KaZzou
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:37:15
ALlo toi! Ça va ?! ?
Starnv12
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:40:23
re
KaZzou
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:41:12
T´aurais pu prendre la peine de partir avant de revenir petit impoli.
Bammargera56
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:41:24
hello
PS3_Goddess
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:41:34
Chu tellement fatiguée
Starnv12
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:42:10
KaZzou Posté le 13 décembre 2005 à 02:41:12
T´aurais pu prendre la peine de partir avant de revenir petit impoli.
traite moi pas d´impoli
salut so,salut bam
Bammargera56
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:42:56
va te couche sophie
KaZzou
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:43:09
Saluut Bam&So!
Sophie> Bah, rien t´empêche d´aller dormir. ^^
KaZzou
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:49:01
Tiens, salut toi! La forme ?
KaZzou
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:52:06
Bien Bien!! Un moment qu´on t´as pas vu ici. ^^
Bammargera56
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:52:46
kaz ze t´aime
KaZzou
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:54:38
Et bien tant mieux. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm