CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:48:49

On donne 40 milliard et on en reçois 10...

On se fait voler 30 milliard (d´après mes calculs super poussés^^)...si ça continue, le Québec fera faillite si j´comprends bien. :)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:49:44

Le casser j´le disait a Wario, Nova a ntièrement raison :)

Les libéraux se foute de nous depuis qu´ils nous ont perdu au profit des Blocquiste. Ils se sont plein que nous cherchiames une place dans ce pays sencé être le notre, sa n,a vraiment aucun sens.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:51:09

Kaz >> en effet le Québec est déja en déficit, d´après le budjet d´un Québec souverain nous ferions des profit de plus de 17 milliars en 5 ans au lieu d´un déficit de 3,3 milliard si nous restons avec le Canada, j´me demande quel avenir semble mieux pour le Québec ^^

novadieu
novadieu
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:51:13

WarioWings Posté le 13 décembre 2005 à 01:48:16

Bah non c´est juste qu´on fourni!!! Votre pays c´est pas le Québec, c´est la Canada!!! Alors pourquoi ce plaindre à cause qu´on fourni!?! Pourquoi ce plaindre ce ça!?! Les libéraux ont completement raison là dessus: "Le Québec à le don de ce plaindre pour rien"

:d) Ouais cause toujours, tu peux bien vivre au KKKanada mais moi je suis Québecois et tout le Québec sois apauvrie et saigner a blanc perte d´emploie manque d´argent dans les service essentiel parce que le pays (dont nous faisson déja plus partis officiellement) nous mettre sur la pays tu trouve sa normal?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:52:43

COol! J´ai dis quelque chose de vrai à propos de la politique!! :bravo:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:52:46

J´ai rien pigé a ta dernière phrase Nova :-p
"parce que le pays (dont nous faisson déja plus partis officiellement) nous mettre sur la pays tu trouve sa normal?" ^^

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:53:38

Tu devrait te présenter aux élections Kaz :-p

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:53:49

Bah moi aussi je suis Québecois je vis au Québec et je suis Canadien comme toi :nah:

Y´en a pas de probleme! :honte:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:54:20

À peine si je connais le nom de notre premier ministre, j´vais pas me lancer dans la politique. :doute:

novadieu
novadieu
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:54:58

parce que le pays (dont nous faisson déja plus partis officiellement) nous mette sur la paille tu trouve sa normal?" :p) voila!

novadieu
novadieu
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:55:28

Bah c´est réglé Novadieu comme Président :fete:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:56:01

roger_barry Posté le 13 décembre 2005 à 01:51:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kaz >> en effet le Québec est déja en déficit, d´après le budjet d´un Québec souverain nous ferions des profit de plus de 17 milliars en 5 ans au lieu d´un déficit de 3,3 milliard si nous restons avec le Canada, j´me demande quel avenir semble mieux pour le Québec ^^
===
Corrige-moi si c´est le cas... :doute:
Ça voudrait dire qu´on aurait moins d´impôts à payer ?? (j´me sens complètement dans l´champs soudainement...)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:56:04

Y´a pas d´problème, y´a juste eu un refu de nous faire entrer dans la fédération, un vol de référendum, un scandale des commandites, un déficit parce qu´on se fais sucer notre argent par Ottawa, la centralisation des pouvoir qui donne de moins en moins de pouvoirs aux Québecois, et j´en passe ...

Aucuns problème :sarcastic:

novadieu
novadieu
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:57:12

WarioWings Posté le 13 décembre 2005 à 01:53:49

Bah moi aussi je suis Québecois je vis au Québec et je suis Canadien comme toi

Y´en a pas de probleme!

:d) Le proplème vien du fais que j´en est strictement rien a foutre du Canada en gros je me sens autant japonnais que Canadien, moi je suis Québecois et rien d´autre! :ok:

http://www.ohcanada.lesvoisins.com/

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:57:23

Kaz >> Au début non, nous payerons autant d´impot qu´avec le Canada (notre sociale démocratie coute cher) mais d´année en année les impots diminuerait avec les profits qu´on enregistrerais.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:59:02

Faudrait que j´en sache un peu plus sur cette histoire, ça commence à m´intèresser. J,ai besoin d´un site, un site vite!!! My friend GoOgle!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:01:09

Kaz >> Va voir vigile ( http://www.vigile.net ) un quotidiens indépendantiste on-line très instructif. pour en savoir plus sur la souveraineté y´a le projet de souveraineté sur le site du PQ.

novadieu
novadieu
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:01:35

http://quebeclibre.net/index.html :ok:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:01:50

Il y a aussi l´étude qui dit que le Québec ferrais des profit sans le Canada sur le site du PQ.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:02:05

Ça fait quasiment 2 pages que je veux changer de sujet mais ça se fais jamais puis je crois pas que ça va commencé...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment