WarioWings Posté le 13 décembre 2005 à 01:48:16
Bah non c´est juste qu´on fourni!!! Votre pays c´est pas le Québec, c´est la Canada!!! Alors pourquoi ce plaindre à cause qu´on fourni!?! Pourquoi ce plaindre ce ça!?! Les libéraux ont completement raison là dessus: "Le Québec à le don de ce plaindre pour rien"
Ouais cause toujours, tu peux bien vivre au KKKanada mais moi je suis Québecois et tout le Québec sois apauvrie et saigner a blanc perte d´emploie manque d´argent dans les service essentiel parce que le pays (dont nous faisson déja plus partis officiellement) nous mettre sur la pays tu trouve sa normal?